Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Je me demande juste si l'ancien proprio ne vendait la e39 à cause de tout ça Certes,il dit que c'est dû à l'assurance mais j'ai un doute. Le soucis,c'est que tu as beaucoup de chose à faire avant de vraiment pouvoir faire des kilométrages.
Jai pris. Ontact avec lui Je vais entamer in vis cacher
Il a fliper il a avoué quil connaissais les problemes Maintement jai demander a un avoca que je conais bien de lui envoyer une tite lettre pour lui faire peur En lui demandant un remboursement de 2000€ Comme sa sa me pay toute les reparation On vera bien ce qu'il s'en suit
Le ct est un fau. Ct sur Si je la repasse elle a plein de defaut
Comme moi je peu passer toute les voiture que je veu. Meme des epave Suffit de conaitte la personne du ct
Sinon disque et plaquette changer Voila Jautais tout fait Merci a bmwe3991 Qui ma motivé pour faire toute cest reparation loool Javais trop la fleme Me manque plus que la vidange de boite Et une bonne geometrie et cest good
Le problème est que si tu as acheté la voiture avec un défaut, surtout un voyant sur le tableau de bord, c'est qu'effectivement il y avait un problème Bizarre qu'elle est eu le CT si un voyant était indiqué surtout au niveau freinage !
Le voyant sallume a une certaine temperature Si il fait froid pas de voyant Et au bout de 10km ils sallume Cetait bizar Il ma dit que cetait le capteur abs et vu quil avais passe la valise bmw jme suis dis que cetais sa