entretoise où es tu?
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.
ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
- pat56000
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw (e46) 320d pack luxe
- Code VIN :
Re: entretoise où es tu?
Merci Arno, c'est un membre du forum qui me l'a fait découvrir en lisant les topics.
- pat56000
- Membre Assidu
- Code VIN :
Non car, désolé je n'ai pas précisé, mais j'ai une 320d e46 et la seule entretoise qu'il y a est celle qui décale l'autoradio.
- Arno320d
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
- Code VIN :
Oui c'est ce que je viens de voir, centrée c'est sur e90 comme moi j'ai mis sur ma e91, mais e46 à ma connaissance je ne vois que la décalé.
- pat56000
- Membre Assidu
- Code VIN :
Me démoralises pas Arno stp
, elle existe cette entretoise mais où? 
.gif)

Je crois que l'on va devoir prendre la "décalée" car je viens de faire pas mal de site et c'est toujours la même qui en ressort 

- pat56000
- Membre Assidu
- Code VIN :
Te décourages pas Nicoss, on va finir par la trouver 

- Arno320d
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
- Code VIN :
Je ne veux pas vous démoralisé, mais je suis aller chez Feu-Vert pour qu'ils essaient de me trouver cette entretoise, donc apparemment centrée pour eux elle n'existe que sur série 3 e90, et non e46, alors j'ai fouiller sur le net et je ne trouve pas non plus celle fameuse entretoise, bon courage car si tu la vue c'est qu'elle existe, mais ou... .gif)
.gif)
- pat56000
- Membre Assidu
- Code VIN :
Alors je viens enfin de trouver
, il n'y a que chez BMW que l'on peut la trouver sous la Rérerence n°65900390317 pour un prix avoisinant les 40€. J'ai enfin remis la main sur le topic du gars du forum, voila le lien ma-bavaroise-330d-tapis-m-montes-t39246-370.html
Et voilà que maintenant j'hésite, lol, j'ai trouvé un autoradio PIONEER avec prise USB sur l'arrière du post, donc je pensais peut etre prendre la façade décalée et sur la partie plus large de l'entretoise insérer une fiche USB.
Quel dilème!!!

Et voilà que maintenant j'hésite, lol, j'ai trouvé un autoradio PIONEER avec prise USB sur l'arrière du post, donc je pensais peut etre prendre la façade décalée et sur la partie plus large de l'entretoise insérer une fiche USB.
Quel dilème!!!

- jaja
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 325TI (E46)
- Code VIN :
salut, si tu prends l'entretoise décalé, et que tu as choisi ebay Allemagne.
C'est pas chère, car entretoise + fiche ISO + câble d'antenne. Mais attention l'entretoise de très mauvaise qualité, regarde mon poste sur ma voiture tu verras, tu as du mal a remettre les insert.
C'est pas chère, car entretoise + fiche ISO + câble d'antenne. Mais attention l'entretoise de très mauvaise qualité, regarde mon poste sur ma voiture tu verras, tu as du mal a remettre les insert.
- pat56000
- Membre Assidu
- Code VIN :
Salut Jaja, non si je prend l'entretoise décalée, je la prendrais surement près de chez moi.
Aujourd'hui je vais retourner chez BMW, les relancer avec la référence lol on va bien voir la réponse.
Aujourd'hui je vais retourner chez BMW, les relancer avec la référence lol on va bien voir la réponse.