Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Pressé de voir le résultat,car je dois changer mes amortisseurs par un combiné Kits Bilstein / Ressorts Eibach ou H&R ,en fonction du rabaissement Ressorts Eibach | Av -30 Ar -25 |Ressorts H&R| Av -35 Ar -20mm | si quelqu'un a déjà monté ces ressorts(et avec quoi comme amort) ,avez vous des photos?
Ressorts courts eibach, amortisseurs bilstein, cales eibach, nettoyage vanne egr, nettoyage des moyeux de roues, des jantes hivers... la totale aujourd'hui!
Arf arf j'en ai transpiré! la suite en photo c'est NEXT! dont quelques photos avec Jorda-N
Modifié en dernier par deacity2 le 12 mars 2012 20:48, modifié 1 fois.
Alors, commençons par les ressorts, ce sont dont des Eibach Pro-Kit qui abaissent ma voiture de 30mm sur chaque essieu. Je patientes encore un peu le temps que le véhicule se tasse encore, le montage est très récent mais je sens déjà la différence. J'ai d'ailleurs été surpris aujourd'hui au lavage alors que je tentais d'insérer le pistolet de lavage haute pression entre la roue et le passage de roue : coincé!
Vanne EGR avec clapet papillon nettoyée au nettoyant frein et dégraissant auto costaud avec quelques éponges abrasives et des brosses métalliques type brosse à dents!
Petit shooting photo avec Jordan-N! (Cales montées, du coup mes roues paraissent pas sortantes mais mieux équilibrées par rapport au passage de roue. Avant c'était TROP rentrant). POLISH NON REALISE! A VENIR! j'en avais ma claque! :p
Merci. Légèrement plus ferme, d'avantage d'attention sur les dos d'âne. Mais au final rien d'extrême, le confort subsiste bien En bref, un très bon compromis pour qui voudrait un meilleur style mais un confort plus qu'acceptable!