silent bloc powerflex
silent bloc powerflex
je voudrais si vous avez des liens pour commander des silent bloc triangle powerflex car j en ais marre que les autres me lache sans arret
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
-
- Membre actif
- Véhicule : (E46) 320d Pack Luxe 2003
- Code VIN :
Re: silent bloc powerflex
ricric11 a écrit :http://www.oreca-store.com/silent-blocs-powerflex-bmw-e46.html
salut ricric, tu en as montés sur ta voiture des silent blocs Powerflex ?
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
Tisca a écrit :ricric11 a écrit :http://www.oreca-store.com/silent-blocs-powerflex-bmw-e46.html
salut ricric, tu en as montés sur ta voiture des silent blocs Powerflex ?
non j'ai remis des standard, j'avais un peut peur que ce soit trop dur avec des powerflex...
-
- Membre actif
- Véhicule : (E46) 320d Pack Luxe 2003
- Code VIN :
Eh bien, tu viens de lever une petite hésitation chez moi, à propos des SB powerflex
. Je me demandais si ça allait pas dimunuer le confort, vu qu'ils typés compet' et circuit.

- 32#i_lover
- Top Membre
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
Salut Messieurs
J'en ai monté une paire il y a 10 jours, effectivement, on sent la différence. Direction plus incisive mais je ressens comme un léger défaut d'équilibrage à 100 km/h. Ni au dessus, ni en dessous. Peut-être que les triangles sont eux aussi fatigués.
J'en ai monté une paire il y a 10 jours, effectivement, on sent la différence. Direction plus incisive mais je ressens comme un léger défaut d'équilibrage à 100 km/h. Ni au dessus, ni en dessous. Peut-être que les triangles sont eux aussi fatigués.
ricric11 a écrit :http://www.oreca-store.com/silent-blocs-powerflex-bmw-e46.html
ils sont vendus nues ils faut les rentré dans les supports alu je cherche plus du prés a monter
32#i_lover a écrit :Salut Messieurs
est ce que le manque de confort ce ressent
- 32#i_lover
- Top Membre
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
Comportement un peu plus ferme mais à la fois plus rassurant. Je ne regrette pas l'achat et je suis tranquille de ce coté là jusqu'à la fin de la voiture
.

32#i_lover a écrit :Comportement un peu plus ferme mais à la fois plus rassurant. Je ne regrette pas l'achat et je suis tranquille de ce coté là jusqu'à la fin de la voiture.
acheté nus ( a emmencher dans les supports )ou complet sur quel site