Appoints carrosserie...
Appoints carrosserie...
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir si on pourrait grapiller quelques millilitres de peinture, auprès de BMW, afin de réparer quelques éraflures et rayures sur ma E91 Touring. J'ai mon carrossier perso.
Merci à tous.
Je voudrais savoir si on pourrait grapiller quelques millilitres de peinture, auprès de BMW, afin de réparer quelques éraflures et rayures sur ma E91 Touring. J'ai mon carrossier perso.
Merci à tous.
- ///Mpower
- Top Membre
- Véhicule : BMW 525D 177cv E61 pack luxe 2005
- Code VIN :
Re: Appoints carrosserie...
Salut, pour commencé file te présenté avant qu'un modo te tombe dessus
Et pour répondre a ta question BMW ne s'occupe pas de la peinture, si tu as un bon carrossier il devrait te la faire de la même teinte en la flashant

Et pour répondre a ta question BMW ne s'occupe pas de la peinture, si tu as un bon carrossier il devrait te la faire de la même teinte en la flashant

J'y vais de ce pas.
Merce!
Merce!
- Arno320d
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
- Code VIN :
///Mpower a écrit :Salut, pour commencé file te présenté avant qu'un modo te tombe dessus![]()
![]()

Pour une couleur Bordeaux...
Rien de très méchant, mais ça dérange un peu les yeux.
Rien de très méchant, mais ça dérange un peu les yeux.
- Arno320d
- Membre Elite
- Véhicule : BMW 530d e39 pack luxe
- Code VIN :
I faudrait une photo pour juger, si c'est vraiment infime, tente le stylo retouche, sinon la carrosserie s'impose.