Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Je prefere rouler nuit que de jour Je suporte pas le soleil sa me fait pleurer lol Sinon le non gage pas besoin Jai verifier avec la cartegrise sur internet
Je suis pareil que toi,la nuit c'est mieux et il y a moins de circulation. Parfait pour le non gage golftuga92. Au retour,essai le GPS de la BM si il fonctionne bien ainsi que le chargeur cd si il y en a un.Au mieux,emmène 6cd pour voir si le chargeur les prends bien
Heureusement qu'il y a internet sur nos phone Courage,tu touche à la fin de ta dure journée. Satisfait pour le moment ? Je t'ais aussi répondu sur le post des clapets d'admission. Une image te montrera où elles ce situes et qu'elle modèle de moteur est infectée par ce soucis. A plus l'ami!
Satisfait???? Waaaaa quelle regale la boite auto Surtout le mode S hihihihi Et le bruit du 6 cylindre ca me fait mouiller le slip lol Quasiment 1000km et toujour avec le meme plein que le vendeur m'a offert
Tache pas le cuir avec ton calbute si tu mouilles C'est vrai que sur autoroute cette voiture boit rien En ayant cherché la mienne à Bordeaux jusqu’à Strasbourg, je consommais en moyenne 6,4l ! Vive les E39,y a pas à dire et en plus elle chante bien !!