pack M en 18 pouces et pneus été évidememnt. la c'est la cata sur la neige et tu bloques tout le monde ...
j'étais bloqué l'autre jour par un Q5 quattro

Rémi87 a écrit :*21*![]()
Un peu dans le genre de l'A6 Quattro qui m'a cassé les c... dans la monté à force de ne pas avancer!! Au moins quand c'est possible, tu essayes de ne pas gêner les autres!
Comme je te l'avais dit en préambule, c'est certain que dans ton cas, un Xdrive bien équipé est gage de tranquillité! Et comme je l'avais marqué dans ton sujet il me semble, si j'avais les mêmes contraintes que toi, je serais probablement arrivé à la même conclusion!!![]()
![]()
Maintenant, en ce qui me concerne, ma propulsion je la trouve géniale!!Et je m'amuse comme un fou sur la neige... J'avais les mains "un peu" occupées, mais j'aurais bien aimé faire une petite vidéo de ma monté de l'autre jour! Mais bon, pour le coup, ce n'aurait pas été pas raisonnable!!
Rémi87 a écrit :Oui, c'est certain que le Xdrive est typé propulsion... Entre 100-0 et 50-50 AR/AV de pilotable! Donc je ne doute pas que sur la neige ça reste joueur!
Après, c'est certain que ça serait intéressant de comparer, même si évidemment en monté tu serais plus efficace et je ne pourrais pas te suivre... Après, sur le plat et en descente, la différence serait moins marquée et viendrait plus des pneumatiques.
Dommage que ça soit compliqué à organiser car j'aurais bien essayé ton Xd sur la neige et je t'aurais volontiers prêté la mienne en échange!!