Ma 323 Ci - Jeune conducteur !

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
chrisbmw64

Re: Ma 323 Ci - I love it !!

Message par chrisbmw64 »

Ouii déjà :) a croire que je me lasse vite? Pas du tout en fait je recherche une Z4 3.0 et je viens d'en essayer une et je suis tombé amoureux !!!!
anonyme

Message par anonyme »

chrisbmw64 a écrit :Ouii déjà :) a croire que je me lasse vite? Pas du tout en fait je recherche une Z4 3.0 et je viens d'en essayer une et je suis tombé amoureux !!!!

*15*
chrisbmw64

Message par chrisbmw64 »

Finallement je vais garder la 323, l'assurance ne voulant rien entendre pour la Z4... Donc j'ai investi dans du xénon. Quel résultat! J'ai cependant eu un soucis à la fin de l'installation: lors de la tentative de démarrage, rien ne se passait, il y avait juste un "clac, clac, clac" et le tableau de bord et les feu clignotaient.. Résultat: batterie à recharger!

Au final, le résultat est très satisfaisant! *009
kerou

Message par kerou »

tu a acheté un kit hid?
chrisbmw64

Message par chrisbmw64 »

Oui en 6000k ça rends vraiment bien!
eltito
Top Membre
Top Membre
Véhicule : Peugeot 307 HDI
Code VIN :

Message par eltito »

chrisbmw64 a écrit :Finallement je vais garder la 323, l'assurance ne voulant rien entendre pour la Z4... Donc j'ai investi dans du xénon. Quel résultat! J'ai cependant eu un soucis à la fin de l'installation: lors de la tentative de démarrage, rien ne se passait, il y avait juste un "clac, clac, clac" et le tableau de bord et les feu clignotaient.. Résultat: batterie à recharger!

Au final, le résultat est très satisfaisant! *009

Ah un mal pour un bien , car franchement 323ci c'est du toner quand meme :D
et tu garde un 4 places quoi ;-)
kerou

Message par kerou »

35 watts ou 55 ? tu a les feux lenticulaire ? je me renseigne car je me tate a l'installer
chrisbmw64

Message par chrisbmw64 »

C'est clair que en plus de ça je garde 4 places (surtout pour moi qui fait surf et snow!).

Pour le xénon, c'est du 35watts pour ne pas faire chauffer l'optique au risque de le blanchir. Après qu'entends-tu pars lenticulaire?
chrisbmw64

Message par chrisbmw64 »

Non pardon, ce n'est pas du lenticulaire *20*
kerou

Message par kerou »

ok merci tu en et content sa éclaire bien? tu a le lien de la boutique ou tu la acheté ?

merci *61*
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E46) »