Ma 323 Ci - Jeune conducteur !
Re: Ma 323 Ci - I love it !!
Ouii déjà
a croire que je me lasse vite? Pas du tout en fait je recherche une Z4 3.0 et je viens d'en essayer une et je suis tombé amoureux !!!!

chrisbmw64 a écrit :Ouii déjàa croire que je me lasse vite? Pas du tout en fait je recherche une Z4 3.0 et je viens d'en essayer une et je suis tombé amoureux !!!!

Finallement je vais garder la 323, l'assurance ne voulant rien entendre pour la Z4... Donc j'ai investi dans du xénon. Quel résultat! J'ai cependant eu un soucis à la fin de l'installation: lors de la tentative de démarrage, rien ne se passait, il y avait juste un "clac, clac, clac" et le tableau de bord et les feu clignotaient.. Résultat: batterie à recharger!
Au final, le résultat est très satisfaisant!

tu a acheté un kit hid?
Oui en 6000k ça rends vraiment bien!
- eltito
- Top Membre
- Véhicule : Peugeot 307 HDI
- Code VIN :
chrisbmw64 a écrit :Finallement je vais garder la 323, l'assurance ne voulant rien entendre pour la Z4... Donc j'ai investi dans du xénon. Quel résultat! J'ai cependant eu un soucis à la fin de l'installation: lors de la tentative de démarrage, rien ne se passait, il y avait juste un "clac, clac, clac" et le tableau de bord et les feu clignotaient.. Résultat: batterie à recharger!
Ah un mal pour un bien , car franchement 323ci c'est du toner quand meme

et tu garde un 4 places quoi

35 watts ou 55 ? tu a les feux lenticulaire ? je me renseigne car je me tate a l'installer
C'est clair que en plus de ça je garde 4 places (surtout pour moi qui fait surf et snow!).
Pour le xénon, c'est du 35watts pour ne pas faire chauffer l'optique au risque de le blanchir. Après qu'entends-tu pars lenticulaire?
Pour le xénon, c'est du 35watts pour ne pas faire chauffer l'optique au risque de le blanchir. Après qu'entends-tu pars lenticulaire?
Non pardon, ce n'est pas du lenticulaire 

ok merci tu en et content sa éclaire bien? tu a le lien de la boutique ou tu la acheté ?
merci
merci