Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
bonjour a tous je voulais savoir si quelle qu' un avait une idée de quoi ca pourrait venir mon soucie c est que je n arrive pas a dépassé les 3 milles tours au début c était 4.5 tour et hier soir je n arrive plus a dépasser 3 mille tour je pensai au filtre a gasoil !!!!! quel qu' un a une idée merci d'avance pour vos réponse cordialement
bon j ai changé le filtre a gasoil et c était sa le vieux filtre est plain de merde j ai eu peur que ce sois le débitmètre,mais est ce que c est normale que je n'arrive pas a la zone rouge ?????????????
la voiture est une 530D donc elle n'as pas de rupture ça je suis sur et elle se limite au début de zone rouge ça je ne suis pas trop sur, je ne suis jamais aller jusque là mais ma premiere voiture un diesel d'une marque française ça se passait comme ça