Ampoule au xenon sur feux halogène est ce possible???
-
- Membre Assidu
- Véhicule : bmw 330ci cabriolet luxe
- Code VIN :
Ampoule au xenon sur feux halogène est ce possible???
Salut les gas bas tout est dans le titre j'ai un 320d est j'ai comme feux des halogènes est ce que c est possible de mettre des ampoule au xenon avec le meme culot que mes ampoule actuel merci
- SPOOKY74
- Membre Professionnel
- Véhicule : BMW Z4 3.0 Roadster E85
- Code VIN : LS60259
Re: Ampoule au xenon sur feux halogène est ce possible???
Si c'est le meme culot h1, h7... alors ce n'est pas véritablement du xénon mais des halogenes bleutées qui rendent une jolie couleur blanche comparé a celle d'origine.
Les xenons ne fonctionnes qu'avec leur modules.des kit éxistent mais question montage ,je n'ai jamais testé.D'après des collègues c'est assez complexe.
Les xenons ne fonctionnes qu'avec leur modules.des kit éxistent mais question montage ,je n'ai jamais testé.D'après des collègues c'est assez complexe.
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
mpower02 a écrit :Salut les gas bas tout est dans le titre j'ai un 320d est j'ai comme feux des halogènes est ce que c est possible de mettre des ampoule au xenon avec le meme culot que mes ampoule actuel merci
salut
j'ai essayé sur la mienne un kit hid 35W sur des phares halogène non lenticulaires, et bien ça ne clair rien
graslandman a installé un kid hid 55W mais sur des phares halogéne lenticulaire et il en est contant
mais si tu as des non lenticulaires comme moi, je ne te le conseil pas, ça ne clair qu'a 5 metres....
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
et si tu veux mettre des ampoule H7 halogène mais qui éclaire blanc va voir ce lien http://www.forum-bmw.fr/ampoule-h7-diamond-vision-5000k-t42646.html
j'ai ouvert le post, j'attend d'etre livré et je pourrais vous donner mes impréssions
j'ai ouvert le post, j'attend d'etre livré et je pourrais vous donner mes impréssions