Ampoule au xenon sur feux halogène est ce possible???

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
mpower02
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : bmw 330ci cabriolet luxe
Code VIN :

Ampoule au xenon sur feux halogène est ce possible???

Message par mpower02 »

Salut les gas bas tout est dans le titre j'ai un 320d est j'ai comme feux des halogènes est ce que c est possible de mettre des ampoule au xenon avec le meme culot que mes ampoule actuel merci
SPOOKY74
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Véhicule : BMW Z4 3.0 Roadster E85
Code VIN : LS60259

Re: Ampoule au xenon sur feux halogène est ce possible???

Message par SPOOKY74 »

Si c'est le meme culot h1, h7... alors ce n'est pas véritablement du xénon mais des halogenes bleutées qui rendent une jolie couleur blanche comparé a celle d'origine.
Les xenons ne fonctionnes qu'avec leur modules.des kit éxistent mais question montage ,je n'ai jamais testé.D'après des collègues c'est assez complexe.
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :

Message par ricric11 »

mpower02 a écrit :Salut les gas bas tout est dans le titre j'ai un 320d est j'ai comme feux des halogènes est ce que c est possible de mettre des ampoule au xenon avec le meme culot que mes ampoule actuel merci

salut
j'ai essayé sur la mienne un kit hid 35W sur des phares halogène non lenticulaires, et bien ça ne clair rien
graslandman a installé un kid hid 55W mais sur des phares halogéne lenticulaire et il en est contant
mais si tu as des non lenticulaires comme moi, je ne te le conseil pas, ça ne clair qu'a 5 metres....
ricric11
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : (E92) 325IA
Code VIN :

Message par ricric11 »

et si tu veux mettre des ampoule H7 halogène mais qui éclaire blanc va voir ce lien http://www.forum-bmw.fr/ampoule-h7-diamond-vision-5000k-t42646.html
j'ai ouvert le post, j'attend d'etre livré et je pourrais vous donner mes impréssions
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »