ch'ti savoyard a écrit :*41*![]()
C'etait juste pour te fournir un peu d'énergie le jour de ta rénove
![]()
Bon bah j'ai consommé la pile au mauvais moment alors... ^^

ch'ti savoyard a écrit :*41*![]()
C'etait juste pour te fournir un peu d'énergie le jour de ta rénove
![]()

ch'ti savoyard a écrit :Du moment que tu l'as apprécier, c'est le principal![]()

ch'ti savoyard a écrit :*14*
Bon et sinon hier j'ai découvert une application sur Ipad très sympa et bien vraiment bien faite je trouve, "BMW & VOUS". On peut également le retrouver sur internet mais en moin bien fait...

. Un peu toute l'actualité de BMW et on peut remonter a plusieurs mois en arrière pour ceux qui ont louper des évenements... etc... 
ch'ti savoyard a écrit :C'est un peu tout l'actu de BMW... On y retrouve les différents évenements tel que les BMW Xdrive tour, des explications bien détailler (et intuitif) et des photos bonne qualité. Un peu toute l'actualité de BMW et on peut remonter a plusieurs mois en arrière pour ceux qui ont louper des évenements... etc...
J'ai encore beaucoup a découvire je pense

. Et je dirai en plus de leur incompétance parfois, ce sont de gros radin !! Sa grapille a fond... ch'ti savoyard a écrit :Concernant les concessions j'en pense pas moins car j'ai eu aussi mes petites mésavantures avec eux.... Et je dirai en plus de leur incompétance parfois, ce sont de gros radin !! Sa grapille a fond...
Bref j'ai fait deux concessions qui ne m'ont pas convainqu, j'esserai surement une autre la prochaine fois mais sa fait loin après... Et j'ose espérer qu'il y a tout de même de "bonne" concession.