ma bmw s'est arrêtée d'un coup
ma bmw s'est arrêtée d'un coup
bonjour a tous
hier je rentré tranquilement sur autoroute j etais a env 130 km/h j active le regulateur et paf d un coup coupure moteur et voyant anti patinage allumé et plus moyen de redemarer !
aucun symptome avant ce probleme
je m arrete au bord de l autoroute j essais de redemarer et la sans resultat le demareur tourne mais le moteur ne ce lance pas
le depaneur arrive essais a sont tour et a force la batterie est devenu faiblarde .
il mais les pinces et la d un coup elle redemare
je me dis cool mais non fausse joie le ralenti tourne comme une horloge mais des que j appuis sur l accelerateur elle broute et ne monte pas dans les tours (depasse pas 900 tours)
j ai du la ramener chez moi en restant au ralenti car elle avance sans accelerer (normal)!
a votre avis qu est ce qui peu provoquer cette panne
je venais de la donner a ma femme et c devenu un cadeau enpoisonné
c est une 320d de 1999 210000 kms
merci a touss
a bientot
hier je rentré tranquilement sur autoroute j etais a env 130 km/h j active le regulateur et paf d un coup coupure moteur et voyant anti patinage allumé et plus moyen de redemarer !
aucun symptome avant ce probleme
je m arrete au bord de l autoroute j essais de redemarer et la sans resultat le demareur tourne mais le moteur ne ce lance pas
le depaneur arrive essais a sont tour et a force la batterie est devenu faiblarde .
il mais les pinces et la d un coup elle redemare
je me dis cool mais non fausse joie le ralenti tourne comme une horloge mais des que j appuis sur l accelerateur elle broute et ne monte pas dans les tours (depasse pas 900 tours)
j ai du la ramener chez moi en restant au ralenti car elle avance sans accelerer (normal)!
a votre avis qu est ce qui peu provoquer cette panne
je venais de la donner a ma femme et c devenu un cadeau enpoisonné
c est une 320d de 1999 210000 kms
merci a touss
a bientot
Modifié en dernier par RITON74 le 28 janv. 2012 06:54, modifié 1 fois.
Raison : Orthographe titre
Raison : Orthographe titre
Re: ma bmw c est arreté d un coup
un petit up car je suis en pleine deprime je ne comprend pas ce quelle a merci de m aider !! 

bon je me suis mis a chercher un peu tous les fusibles sont ok le gasoil arrive bien au tour de clef mais maintenant elle demarre plus je suis deprimé help me!!
- david330d
- Membre Elite
- Véhicule : bmw 330 d pack individual
- Code VIN :
a mon avis faut voir le calculateur et la vanne egr
merci pour ta reponse mais comment je peu faire cette operation ?
- david330d
- Membre Elite
- Code VIN :
pour la vanne egr tu l'as nettoie car elle s'encrasse avec le temps par contre le calculateur c'est électronique et la malheureusement je ne saurai te dire
tu veux dire que le moteur s'est arrété à 130 , si c'est le cas ça doit etre effrayant si tu double si tu ne peux pas te rabattre, pafois j'y pense quand je double sur autoroute, et si 

bon ben voila vanne egr nettoyée mais toujours rien 

bon ce matin j ais mis les pinces et elle a demarrée elle tourne tres bien au ralenti mais quand j accelere elle monte pas dans les tours et elle broute j ais besoin de votre avis merci !!!!
- david330d
- Membre Elite
- Code VIN :
si elle broute c'est soit le filtre a gasoil ou ta pompe a gasoil qui merde