problème blocage électronique volant
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW X1 23da Xdrive
- Code VIN :
problème blocage électronique volant
j'ai ce voyant qui s'allume en gros au milieu du tableau de bord alors qu'il fonctionne très bien
on l'entend se bloquer lorsqu'on enlève la clé et il se déverrouille lorsqu'on renfonce la clé
comment faire pour enlever cette alarme visuelle ?
quel est le problème si il fonctionne ?
on l'entend se bloquer lorsqu'on enlève la clé et il se déverrouille lorsqu'on renfonce la clé
comment faire pour enlever cette alarme visuelle ?
quel est le problème si il fonctionne ?
- mrz69
- Membre Assidu
- Véhicule : 525DA (E60) pack luxe
- Code VIN :
Re: problème blocage électronique volant
Peux tu nous mettre une photo du voyant ? Parce qu'alors là c'est difficile
-
- Membre actif
- Code VIN :
-
- Membre actif
- Code VIN :
Re: problème blocage électronique volant
passé ce matin chez BMW pour diagnostique (67 euros au passage)
résultat : colonne de direction à remplacer car il s'agit du boîtier électronique qui se trouve fixé dessus
du coup il faut tout remplacer
bilan un devis d'un montant de 705 euros (sympa pour commencer l'année)
on m'a dit : heureusement que ça n'est pas un volant réglable électriquement ,si non la colonne vaut le double
ils m'ont dit que BMW aurait plus faire une prise en charge du fait du faible kilométrage ,mais manque de bol ça ne marche pas car c'est un véhicule d'importation
j'ai tout de même fait une demande de prise en charge auprès de BMW France ,il n'y a pas de raison,le véhicule à toujours été entretenu chez BMW
on vera bien
résultat : colonne de direction à remplacer car il s'agit du boîtier électronique qui se trouve fixé dessus
du coup il faut tout remplacer
bilan un devis d'un montant de 705 euros (sympa pour commencer l'année)
on m'a dit : heureusement que ça n'est pas un volant réglable électriquement ,si non la colonne vaut le double
ils m'ont dit que BMW aurait plus faire une prise en charge du fait du faible kilométrage ,mais manque de bol ça ne marche pas car c'est un véhicule d'importation
j'ai tout de même fait une demande de prise en charge auprès de BMW France ,il n'y a pas de raison,le véhicule à toujours été entretenu chez BMW
on vera bien