Sa fait vraiment plaisir de te revoir par ici car on ne te voit plus beaucoup sur le fofo dernièrement
Un peu de shield aiderait grandement a maintenir ce beau noir propre et brillant
Au plaisir de te lire a nouveau

Ch'ti, je sais que je suis peu sur le fofo ces derniers temps.Mais je manque de temps libre.Et le soir, je suis souvent trop crevée pour tchater... Mais sois rassuré, ma passion pour notre Marque est intacte, et ma Belle...ah!... bref, je l'adore! C'est une pure merveille! Et soit rassuré: même sales, elles ont un look d'enfer, nos BMW ! 
PS ...C'est quoi ...du shield ? T'as raison, je dois louper des trucs, moi.. 

ch'ti savoyard a écrit :Twistered a écrit :ch'ti savoyard a écrit :Et oui pour une fois... De plus rien a faire de particulier, suis seul avec mon fils... Vais juste l'enmener faire un peu de luge cet après midi.
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est triste
Je suis quand même avec le p'titet toi avec ta Miss, sa va pas trop mal

.
ch'ti savoyard a écrit :... http://swissvax.fr/detail.asp?article_id=9&categorie_id=33&langue=f&design=0...
j'avais mis le lien dans la photo, il n'y avait plus qu'à cliquer dessus !!!

ch'ti savoyard a écrit :En tout cas je ne m'étais pas rendu compte qu'en cliquant sur l'image tu avais mis le liens vers le site, souvent les gens mettent juste l'agrandissement