problème démarrage 330 cd !!
Re: probleme demmarage 330 cd !!
Mirefleurs
d accord ben si tu veux je peu te supprimé les clapets d'admission
ok ben ouai sa minteresse bien aprés tu les prends toi les bouchon pour mettre a la place??
et combien tu me prendrez pour me faire tou sa??

et combien tu me prendrez pour me faire tou sa??

- Mr l'invité
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330 Cd M
- Code VIN :
Salut bruninho63
as tu déjà fait changer ton démarreur ?
j'ai un symptôme similaire au tiens ( depuis 2 ans et 36000km
sur une 330Cd avec 152000km ) et on m'avais déjà parlé du démarreur.
j'ai changé 2 fois de batterie et maintenant je la recharge tous les 4 mois environs pour assurer un démarrage à peu pres correct ( je précise qu'elle démarre chaque fois, mais certaine on se demande vraiment si ça va partir
).
Concernant tes bougies, sur le forum il est dit qu'elles ne servent pas au démarrage ( La technologie employée sur ce 3.0d fait qu'il n'y a pas besoin de préchauffer le mélange pour l'enflammer ) elles servent apparemment juste à maintenir le gasoil à une certaine température pour mieux le vaporiser dans les chambres.
Je n'ai jamais fait de diag dans un centre auto mais si cela à amélioré tes démarrages, merci de nous tenir au courant.
Bye

as tu déjà fait changer ton démarreur ?
j'ai un symptôme similaire au tiens ( depuis 2 ans et 36000km

j'ai changé 2 fois de batterie et maintenant je la recharge tous les 4 mois environs pour assurer un démarrage à peu pres correct ( je précise qu'elle démarre chaque fois, mais certaine on se demande vraiment si ça va partir

Concernant tes bougies, sur le forum il est dit qu'elles ne servent pas au démarrage ( La technologie employée sur ce 3.0d fait qu'il n'y a pas besoin de préchauffer le mélange pour l'enflammer ) elles servent apparemment juste à maintenir le gasoil à une certaine température pour mieux le vaporiser dans les chambres.
Je n'ai jamais fait de diag dans un centre auto mais si cela à amélioré tes démarrages, merci de nous tenir au courant.
Bye

ok merci pour ton message.
ben ouai enfet sa vient pas des bougies donc a vrai dire je vais changer le démarreur en espérant que sa soit sa.
j'ai remis la baterie d'origine car je l'ai rechargé et effectivement sa venait pas de sa donc verdict dans les prochains jours pour le démarreur.
je vous tien au courant
ben ouai enfet sa vient pas des bougies donc a vrai dire je vais changer le démarreur en espérant que sa soit sa.
j'ai remis la baterie d'origine car je l'ai rechargé et effectivement sa venait pas de sa donc verdict dans les prochains jours pour le démarreur.
je vous tien au courant

- luffy34
- Top Membre
- Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
- Code VIN :
petit hors sujet, tu n'es pas sur Ibiza Concept????
euh non
pourquoi ??

- luffy34
- Top Membre
- Véhicule : 123d sport design/clio 2 RS
- Code VIN :
y'a une personne qui a le meme pseudo que toi sur ce forum la et qui m'a contacter pour savoir si je connaissais un forum BM et comme je lui ai donné le lien de ce forum je pensé que c'etait toi
Re: problème démarrage 330 cd !!
bruno je t répondu en message privé