HS ON
Rien ne t'oblige a acheter chez moi
Mon filtre est bien meilleur que celui de mon concurrent , commande chez lui et tu verra la différence
J'avais lancé des tarifs un peu au hasard, prochainement , les filtres seront disponible sur mon site internet
En ce qui concerne les frais de port, l'objet est envoyé en colissimo recommandé et la préparation de commande est compté dans le prix
Tout le matériel vendu sur mon site est celui que je me sert tout les jours pour faire des réalisations de véhicules donc je sais ce que je vend , comparé a mon ou mes concurrents qu'il ne sont là que pour vendre et n'ont jamais démonté un seul compteur de leur vie
Il suffit de demandé aux membres du forum qui sont passé chez moi, ce qu'il pense de mon boulot
Demande aussi aux membres qui ont acheté des kit chez moi ce qu'il pense de la qualité par apport au concurrent.
En plus de ça, j'ai guidé étape par étape leur réalisation gratuitement par mail ou au téléphone et j'ai aussi régler des problèmes de casse compteur ou autre , Toujours GRATUITEMENT.
HS OFF
.gif)