salut à tous.
Alors pour moi, je suis parti de chez Peugeot après 4voitures à la marque au lion.
A peine eu le permis, ma première était une 306 HDi acheté neuve et que j'ai gardé 7ans.
Déjà là j'était déjà intéressé par BMW mais faute de budget pour l'un des modèles qui de l'époque(E46,E39),
je suis resté chez les françaises.
Après la 306 donc,j'ai acquis une Peugeot 407 coupé V6 HDI 204 griffe!
Alors là,grosse,grosse déception!!!!
Pourtant acheté en réseau Occasion du Lion,garantie un an et plusieurs point de contrôle effectué,
j'ai eu sans cesses des soucis. Problème FAP,BVA, électroniques et macaniques
Bref,6mois avec et le réseau l'a repris au pris d'achat et expédié à Paris pour analyse total de la voiture car personne au garage n'a pu trouver les soucis quelle causée.
N'ayant pas compris et retenu la leçon,j'ai de nouveau acquis une Peugeot!!!!
Cherchez pas,c'est bien moi ça lol! Bon en même temps je n'avais pas trop le choix car je devais choisir parmi les voitures du réseau pour la même somme que la 407 coupé.
Donc me voilà avec une 307CC HDI. Je l'ai gardé 1an puis revendu pour la même mais en essence.
Encore une grosse connerie de ma part car à peine fais 800kms avec, voiture en panne!!!!
Injecteurs hs,pompe à essence hs alors quelle avait juste 54000 kms!!!!
pareil,vendu et la enfin j'ai changé de crèmerie!
Bmw bien sûr et je vais pas éterniser sur la marque mais en tout cas je ne changerais plus de marque car BMW c'est vraiment le top du top.
J'étais trop nase de ne pas avoir franchi le pas plutôt que cela mais cela m'a permis d'avoir un jugement sur certaines autres marques.
Jordan67