330d luxe E90 stage 2 : new'z vidéo p332
Re: 330d luxe E90 stage 2 - prépare sa rénov de noel
Celui de droite (le vortex) la partie en plastique du dessous qui ressort n'est pas présente sur ma E90,c'est un "trou" tout bêtement 

- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
performance57 a écrit :Celui de droite (le vortex) la partie en plastique du dessous qui ressort n'est pas présente sur ma E90,c'est un "trou" tout bêtement
il ont du certainement l'améliorer

stahlgraumetallice46 a écrit :performance57 a écrit :Celui de droite (le vortex) la partie en plastique du dessous qui ressort n'est pas présente sur ma E90,c'est un "trou" tout bêtement
il ont du certainement l'améliorer
Ouais je pense,mais même que mon modèle n'était finalement pas à remplacer "en théorie" quand j'ai vu le gras présent et la couleur de la valve je me dis que de le changer tout les 3 vidanges,même si pas préconiser ni obligatoire,sa peut pas faire de mal,surtout vu le prix

- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Code VIN :
stahlgraumetallice46 a écrit :*98/ a voir
Bah je dois t'avouer que c'est surtout au "touché" que tu t'en rend compte,je mettrais les tofs surtout pour sa valve interne,histoire de voir comment sa fonctionne

Difficile de voir le voile d'huile sur du plastoc noir

- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Code VIN :
stahlgraumetallice46 a écrit :au doigté
Bizarrement je m'y attendais

ah bah on met pas nos doigts dans les memes trous alorsperformance57 a écrit :stahlgraumetallice46 a écrit :au doigté

Bah fallais bien "tester"
Plus sérieusement,un modèle à vie,je suis sceptique,je pense que j'ai bien fait de le changer

Plus sérieusement,un modèle à vie,je suis sceptique,je pense que j'ai bien fait de le changer

katana13 a écrit :ah bah on met pas nos doigts dans les memes trous alorsperformance57 a écrit :stahlgraumetallice46 a écrit :au doigté
Heu attention on rentre dans leur vie setimental entre eux 2