arktic blue e90 a écrit :Alors tu a récupérer le fichier??
Oui il a finit de télécharger en effet, je verrai dans la soirée pour le mettre sur DVD ou demain car je suis plus sur d'avoir des vierges...

arktic blue e90 a écrit :Alors tu a récupérer le fichier??
ch'ti savoyard a écrit :arktic blue e90 a écrit :Alors tu a récupérer le fichier??
Oui il a finit de télécharger en effet, je verrai dans la soirée pour le mettre sur DVD ou demain car je suis plus sur d'avoir des vierges...

ch'ti savoyard a écrit :Je les es tous pris, au moins pas de problème comme ca...![]()
Il faut créer une image que du fichier 7298 ?

Béhième a écrit :Tu as constaté beaucoup de poussières arktic ?

ch'ti savoyard a écrit :Non le lavage après le polissage n'est pas un luxe je pense car le polissage engendre beaucoup de poussière et j'ai pas envie de re-créer des mr juste derrière, je serai fou...

Fredmas a écrit :Béhième a écrit :Tu as constaté beaucoup de poussières arktic ?
Oui ce serait intéressant de savoir !

Même si il y a pas beaucoup de poussière c'est a faire je pense car après c'est que de la finition donc faut partir sur une bonne base... Mélanger des poussière abrasive a un glaze très peu pour moi... A la limité si je devais sauté un lavage sa serait après la clay mais surement pas celui après le polissage.