ça coute pas si chere,faut arreter de delirer,en fait bien moins cher que n'importe quelle rallye regional en bagnole
j'en ai fais 20ans je peux un peu en parler,je ne suis pas cresus ,loin de la ,mais quand on veut en moto ça reste accessible et pour travailler maintenant dans une ecurie de course auto je peux vous garantir que la c'est plus vraiment le cas
Le fait de faire du circuit et du time attack c'est effectivement "relativement" abordable...
Faire des courses régulières,championnats etc sa n'a pas le même prix,mais alors pas du tout

...
Après je vois que tu souligne que tu bosse aujourd'hui dans une écurie de course auto,sans rentrer dans du baratin inutile je pense que tes moyens pour concourir ne doivent pas être les mêmes que fred...
Après fred fait de la moto,du détailling,taf pour sa famille,enfin voilà faut être logique,c'est très simple à comprendre.
Fred à des clairement des moyens pour s'exprimer en moto,mais pas assez pour assouvir sa passion de manière concrète en course,sans se ruiner.
Fin du débat,si tu as un petit sponsor du coup qui pourrait lui filer un coup de main par la même occasion se serait pas mal