Silencieux inox sur 330cd = jacky ou pas !!!?

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
Anonyme

Re: Silencieux inox sur 330cd = jacky ou pas !!!?

Message par Anonyme »

je fai du 8 llitre en ville , avec mon 4 cylindres , moi l'essence , sa me va ^^
performance57

Message par performance57 »

shaolin77 a écrit :je fai du 8 llitre en ville , avec mon 4 cylindres , moi l'essence , sa me va ^^

C'est correct **2
Anonyme

Message par Anonyme »

et encore je vai moin consomme car avec le filtre kn et la reprog , ca va devrai descendre a 7 litres
performance57

Message par performance57 »

shaolin77 a écrit :et encore je vai moin consomme car avec le filtre kn et la reprog , ca va devrai descendre a 7 litres

Reprog sur 318i c'est inutile *64* ...Moteur atmosphérique donc très très très peu d'intérêt (si tu gagne 5chvx c'est bien),tu risque également pour le coup de jeter des € en l'air
Anonyme

Message par Anonyme »

je veux pa de la puissance , je veux juste comsomme moin , c'est tout lool
anonyme

Message par anonyme »

performance57 a écrit :t'as quand même du faire pas mal d'autoroute...
Car si tu te ballade un peu en ville et que tu appuie un peu sur des départementales ou autres, les 10L tu dois quand même les faire relativement facilement je pense

*64* avec pas mal de ville plus quelque pointe 9 maxi 9.5
anonyme

Message par anonyme »

shaolin77 a écrit :je veux pa de la puissance , je veux juste comsomme moin , c'est tout lool

tu consome moin en montant la puissance 46*
Anonyme

Message par Anonyme »

lool les gar , faut avoir k'une reprog il joue pa ke sur la puissance , c'est une optimisation des courbe et de l'arrivee d'essence , donc en locurance , si tu regle ta plage pour plus de patate , tu consomera moin car l'essence sur l'injecteur est optimise et pui mon chef a une 535 i il comsomme moin ke moi .... alor ke c'est un 6 cylindres ;)
Twistered
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
Code VIN : CC02030

Message par Twistered »

Les essencistes... va falloir penser a régler vos ODB correctement.

Entre 5.8L/100 km et 6,8L/100km sur un tracteur allemand en consommation "réelle". Moi je trouve ca très correcte. Vincent, il me semble avoir lus des topics où tu consommais plus 46* 46* Aurait tu enlevé le parpaing qui était sur ta pédale d'accélérateur ou retiré des cylindre à ton moteur?

Moi je dirais qu'il existe des embouts Ektor bizeauté en inox que tu ressoudes sur ton silencieux. Ca te coutera 30€ ... Maintenant si tu veux refaire ta ligne, ou ton silencieux, tu es le maître de ton véhicule, et surtout, de ton portefeuille :)

Bon courage :)
Anonyme

Message par Anonyme »

1er moteur diesel prototype etait sur un tracteur ..... *009 *009
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »