Je reçois normalement demain ma BMW 318d de 2006 (122cv ) - finitions premières.
J'ai cru comprendre que les modèles avant 2007 n'avait pas le start & stop, hors le bouton est présent sur le tableau de bord.
l'autoradio est un professionnal, il y a le régulateur de vitesse, le volant n'est pas celui de base, les vitres sont teintées, radar de recul AR, crochet d'atelage, jante m6 ...
Il y a beaucoup d'options je trouve pour une finition première.
De plus j'ai déjà conduit la Mercedes c200 cdi 122cv de mon père, et même si la boite n'est pas faite pareil, les accélération ne sont en rien comparables ...
Je me demande si elle n'a pas été reprogrammée, ou je ne sait quoi...
avec le numéro de châssis ici j'ai bien retrouvé les caractéristiques du véhicule, mais elle marche vraiment fort pour un 122CV et toute les options rajoutée me surprennent un peu...
voici l'adresse de l'annonce :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-14621094.html
Quel est votre avis ?



, ça m'a juste surpris ^^ mais je ne vais pas m'en plaindre 

Ton bouton start & stop c'est en quelque sorte ta clé de démarrage (juste pour allumer et éteindre comme les laguna). Ce système a toujours existé sur les e9x
J'ai même réussi à monter à 220 km/h au compteur ( 208 km/h gps ) , il y a franchement de quoi se poser des questions . La mienne étant une auto de direction ( max 30000km ) achetée chez BMW en concession, j'imagine que ses perfomances sont " normales " qu'elle n'a donc pas été " bricolée" ( chip tuning ) . D'autre part , et compte tenu de ses perfomances, j'en conclu qu'acheter + gros et + perfomant moteur ne me sert à rien pour une utilisation normale de tous les jours et peut mettre en péril le permis de conduire .
(radar feux rouge + radar automatique 96 retenu 91 pour 90
)