Ma Bmw 320d e90 pack luxe Vends xénon ,feux et calandre
- stahlgraumetallice46
- Membre Premium
- Véhicule : 330d e46 pack luxe
- Code VIN :
Re: Ma bmw 320d e90 pack luxe (jantes CSL en 19" commandé)
Oui c'est clair il faut surveiller tout ça,car sinon risque de griffes 

Hier j'ai fini le nettoyage de mon cuir avec les produit gliptone et je suis vraiment ravi de ce duo de choc!
L'odeur apres la pose du soin est tres forte
j'ai du laissé mes carreaux ouvert toute la nuit, sinon dans le fond c'est un bonne odeur de cuir.
voila quelques photos apres le soin complet.

Ma carrosserie est plus tellement protégé depuis mon retour de vacances car j'ai du me servir du karcher la-bas.
Je vait testé le beading mais il ne doit plus etre au top.
Je vait donc testé le shampoing CG wash and wax qui doit laissé une finition digne d'une cire c'est le moment de voir ca
.
Mes jantes arrive jeudi ou vendredi prochain chez RS ,donc soit je l'ai recoit vendredi prochain ou encore la semaine d'apres
.
L'odeur apres la pose du soin est tres forte

voila quelques photos apres le soin complet.

Ma carrosserie est plus tellement protégé depuis mon retour de vacances car j'ai du me servir du karcher la-bas.
Je vait testé le beading mais il ne doit plus etre au top.
Je vait donc testé le shampoing CG wash and wax qui doit laissé une finition digne d'une cire c'est le moment de voir ca

Mes jantes arrive jeudi ou vendredi prochain chez RS ,donc soit je l'ai recoit vendredi prochain ou encore la semaine d'apres
.gif)
- jalau
- Membre Assidu
- Véhicule : audi TT
- Code VIN :
Bravo pour le nettoyage de ton cuir, ça doit bien faire 5 mois que j'ai acheté un produit meguiar's special cuir et le pot n'est même pas déballé
C'est toujours très long d'attendre ces nouvelles jantes, tu dois commencer à savoir ce que c'est vu que c'est la 2e fois que tu les jantes
Au passage, tu fais quoi de tes 162 actuelles?

C'est toujours très long d'attendre ces nouvelles jantes, tu dois commencer à savoir ce que c'est vu que c'est la 2e fois que tu les jantes
jalau a écrit :Bravo pour le nettoyage de ton cuir, ça doit bien faire 5 mois que j'ai acheté un produit meguiar's special cuir et le pot n'est même pas déballé![]()
Mes 162 je les vends et normalement il sont vendu.
Alors tu as trouvé des baguettes noires?
- jalau
- Membre Assidu
- Véhicule : audi TT
- Code VIN :
arktic blue e90 a écrit :jalau a écrit :Bravo pour le nettoyage de ton cuir, ça doit bien faire 5 mois que j'ai acheté un produit meguiar's special cuir et le pot n'est même pas déballé![]()
Mes 162 je les vends et normalement il sont vendu.
Alors tu as trouvé des baguettes noires?
Et non toujours pas
.gif)
- dan
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E92 sport design
- Code VIN :
tres bon resultat

ch'ti savoyard a écrit :ch'ti savoyard a écrit :Ceux qui comme moi en ont marre de passer pleins de temps dans tout les recoins des jantes, la brosse EZ est faite pour vous... L'essayer c'est l'adopter
Écoute stahl, depuis que je l'es je me serre que de celle-ci entre les branche et l'autre pour la surface (qui est nettement moin sale). Cette semaine en allant laver ma voiture, je les comparerai vraiment en les mettant a l'epreuve et vous ferez part de mon ressentis.
Je reviens sur mon histoire de brosse ou plutôt de pinceau pour certain...![]()
Je suis aller lavé ma voiture tout a l'heure (après deux semaines sans aucun soin) et j'ai voulu faire une jante entièrer au pinceau Ag mais ayant la brosse EZ sous la main, ce fut plus fort que moi je les aussitôt repris
![]()
. Non sérieusement elle est vraiment super cette brosse et surtout super pratique. Je l'es utiliser a peu près a 90% contre 10% pour la Ag qui reste plus pratique sur la surface (des battons jusqu'au logo).
Aller quelques photos pour illustrer mais je n'es pas pu faire comme je voulais, y'avais un peu de monde qui passer et j'aime pas monopoliser la place quand c'est comme ça...
Avant lavage
Accessoires
Après lavage, la nuit tombante
C'est dingue chti toutes les bavaroises ont l'air de rouiller fortement au niveau du disque de frein,etrier etc...
Je vois que sur la tienne sa fait aussi pareil

Tellement dommage de la part de bmw...Tu pose des jantes nickel et tu vois de la rouille derrière franchement ils ont pas trop assuré sur la peinture.
Sinon

- ch'ti savoyard
- Membre Premium
- Véhicule : BMW 320D E90 pack luxe
- Code VIN :
Et oui je ne suis pas épargner
...

- arnyuk
- Top Membre
- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- Code VIN :
C'est de l'acier, donc ça s'oxyde.
Ce week end j'ai testé le shampoing CG body wash'n'wax , je l'ai dosé en 1:125 alors premiere impression l'eau est tres bien lubrifié et sa mousse bien comparé au shampoing AG.
Son pouvoir nettoyant est excellent rien a dire les fiente d'oiseau et autre tache tenace parte sans forcé, l'odeur est tres agréable.
Apres avoir sécher la carroserie il laisse un beau brillant , il resté quelques trace de goutte d'eau seche sans doute du au soleil j'ai passé un coup de QD partout pour atténué les traces mais c'était vraiment léger.
J'ai l'impression qu'il crée un leger beading.
Je pense aussi que je l'ai surdosé, pour mon premier essai de shampoing CG je suis satisfait cette gamme de shampoing a l'air de bonne qualité.
Mon prochaine essai sera avec le bug bugger and tar remover et par la suite le maxi suds.
Son pouvoir nettoyant est excellent rien a dire les fiente d'oiseau et autre tache tenace parte sans forcé, l'odeur est tres agréable.
Apres avoir sécher la carroserie il laisse un beau brillant , il resté quelques trace de goutte d'eau seche sans doute du au soleil j'ai passé un coup de QD partout pour atténué les traces mais c'était vraiment léger.
J'ai l'impression qu'il crée un leger beading.
Je pense aussi que je l'ai surdosé, pour mon premier essai de shampoing CG je suis satisfait cette gamme de shampoing a l'air de bonne qualité.
Mon prochaine essai sera avec le bug bugger and tar remover et par la suite le maxi suds.