resistance de ventilation bmw 318d e90
resistance de ventilation bmw 318d e90
Bonjour a tous!!
je viens d'acheter une bmw 318d e90 122 cv et tout allait bien quand du jour au lendemain le système de ventilation ne fonctionne plus c'est à dire pas de clim, pas de chauffage enfin pas un souffle d'air qui sort meme si les voyants lumineux et l'indicateur de temperature marche. bref, on me dit que cela provient de la resistance de ventilation ou pulseur d'air de l'habitacle (est-ce la meme chose?) , mais je n'arrive pas à localiser ccette piece dans la voiture et comment y acceder, merci a vous de m'aider .
je viens d'acheter une bmw 318d e90 122 cv et tout allait bien quand du jour au lendemain le système de ventilation ne fonctionne plus c'est à dire pas de clim, pas de chauffage enfin pas un souffle d'air qui sort meme si les voyants lumineux et l'indicateur de temperature marche. bref, on me dit que cela provient de la resistance de ventilation ou pulseur d'air de l'habitacle (est-ce la meme chose?) , mais je n'arrive pas à localiser ccette piece dans la voiture et comment y acceder, merci a vous de m'aider .
- jalau
- Membre Assidu
- Véhicule : audi TT
- Code VIN :
Re: resistance de ventilation bmw 318d e90
Je n'y connais rien mais voilà un bon site où tu devrais pouvoir trouver ton bonheur
http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?m ... spid=49543
http://www.realoem.com/bmw/partgrp.do?m ... spid=49543
merci pour ta reponse c'est un bon site mais malheureusement4
qui ne repond pas a mon probleme.
qui ne repond pas a mon probleme.
- jalau
- Membre Assidu
- Véhicule : audi TT
- Code VIN :
Et BMW ne sait pas t'aider sur ce coup là?
justement bmw ne veut pas me dire ou se trouve la piece pour que ma voiture finisse dans leur atelier alors ke je sais d'ou proviens la panne c'est juste que je n'arrive pas a savoir comment on accede a cette piece a changer
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Bonjour,
J'ai déplacé le sujet en section plus approprié
Bon courage.

J'ai déplacé le sujet en section plus approprié

Bon courage.
- arnyuk
- Top Membre
- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- Code VIN :
franchement jte remercie beaucoup pour le tuyau car c'est exactement ce dont j'avais besoin!! desolé de te repondre si tardivement car je me suis absenté et je viens de rentrer. merci encore c'est vraiment sympa.