A+

.
John13740 a écrit :C'est vrai que les 17 pouces font petites maintenant ^^ J'avais en premier temps pensé à des élargisseurs de voie de 20 mm pour l'arrière puis pour le moment j'ai laissé tombé et je ne vais pas changer les jantes car les pneus sont bons et c'est quand même un budget assez conséquent que d'acheter un pack de jantes en 18 pouces avec pneus runflat. Donc à voir si je compte la garder encore longtemps peut être mas bon c'est à réfléchir.
A+
John13740 a écrit :Oui je te le conseille forttement, c'est halucinant ce qu'il font faire à ces dauphins, orques et otarie. Ensuite tu as un aquarium, deux ours polaires, le tunel des requins ...
C'est vraiment pas mal pour ceux qui aiment les spectacles et les animaux.
A+
John13740 a écrit :Ce qui est beau àvoir dans ce parc c'est la relation entre les animaux et les soigneurs et ce qu'ils arrivent à leur faire faire. Certe tu neles vois pas dans leur milieur naturel mais dans des bassins mais ce que tu vois tu ne le verra jamais en vrai. Après il est vrai que de voir de tels animaux en vrai dans leur milieu naturel ne procure pas les même émotions mais les deux sont différents et beau à voir.
A+