Bruit aspiration ...
Bruit aspiration ...
Bonjour,
Ci dessous mon problème que je rencontre en ce moment...
J'ai fait récemment la révision de ma voiture moi même. Changement de tous les filtres + vidange 5W40.
Depuis j'ai un bruit suspect uniquement en phase de décélération lorsque je passe de la 1ère à la 2ème vitesse et lorsque j'accèlere au point mort...
Je n'ai pas de perte de puissance, le bruit se localise du coté du filtre a air.
Est ce que je l'ai mal installé ?
Mon garagistre me dit que le bruit provient des tendeurs mais que c'etait normal ...
Pouvez vous m'aidez a y voir plus clair SVP ?
Une petite video pour vous montrer le bruit que ca fait.
http://www.youtube.com/watch?v=PB0LxxAmZJM
Merci d'avance
Ci dessous mon problème que je rencontre en ce moment...
J'ai fait récemment la révision de ma voiture moi même. Changement de tous les filtres + vidange 5W40.
Depuis j'ai un bruit suspect uniquement en phase de décélération lorsque je passe de la 1ère à la 2ème vitesse et lorsque j'accèlere au point mort...
Je n'ai pas de perte de puissance, le bruit se localise du coté du filtre a air.
Est ce que je l'ai mal installé ?
Mon garagistre me dit que le bruit provient des tendeurs mais que c'etait normal ...
Pouvez vous m'aidez a y voir plus clair SVP ?
Une petite video pour vous montrer le bruit que ca fait.
http://www.youtube.com/watch?v=PB0LxxAmZJM
Merci d'avance
- arnyuk
- Top Membre
- Véhicule : 325d E90 Confort 06/2007
- Code VIN :
Re: Bruit aspiration ...
Y a pas le tremblement du cache moteur supérieur en fin de décélération ? et un petit sifflement à l'accélération ?
arnyuk a écrit :Y a pas le tremblement du cache moteur supérieur en fin de décélération ? et un petit sifflement à l'accélération ?
Bonjour,
LE cache moteur a été enlevé lorsque j'ai filmé et il y a bien un petit sifflement.
J'ai essayer de voir le filtre a air et il y avait des morceaux de feuilles mortes ...
On dirait le bruit classique d'une courroie un peu tendu !!!
Bonjour,
Je viens de tt deposer et apres un test sans mon filtre a air le bruit se fait au niveau des pieces 1 et 3
http://realoem.com/bmw/showparts.do?mod ... g=20&hl=13
Etant doné que la courroie passe en dessous de ce tuyau, est il possible que ca fasse résonner celui ci ?
Pouvez vous me dire a quoi est relui ce tuyau ? Au turbo ?
Pour moi le turbo n'a rien je monte dans les tours tres facilement jusqu'a 160 sans probleme.
Cdt,
Je viens de tt deposer et apres un test sans mon filtre a air le bruit se fait au niveau des pieces 1 et 3
http://realoem.com/bmw/showparts.do?mod ... g=20&hl=13
Etant doné que la courroie passe en dessous de ce tuyau, est il possible que ca fasse résonner celui ci ?
Pouvez vous me dire a quoi est relui ce tuyau ? Au turbo ?
Pour moi le turbo n'a rien je monte dans les tours tres facilement jusqu'a 160 sans probleme.
Cdt,
Bonjour,
Avez-vous résolu votre problème? J'ai exactement le même bruit.
Avez-vous résolu votre problème? J'ai exactement le même bruit.
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 325d E90 2007
- Code VIN :
Bonjour,
J'ai exactement le même bruit sur ma 325d e90 (6 cylindres donc) qui s'accompagne d'une sifflement du turbo. Ce bruit est aléatoire.
Avez-vous trouvé la cause ?
Merci
J'ai exactement le même bruit sur ma 325d e90 (6 cylindres donc) qui s'accompagne d'une sifflement du turbo. Ce bruit est aléatoire.
Avez-vous trouvé la cause ?
Merci
Salut j'ai exactement le meme probleme suite a une vidange complete et nettoyage EGR , vous auriez trouver la solution ?
Bonjour, je suis dans le même cas et je trouve pas . jais pensé en premier temps au turbo mais comme il a casser et que je les fais changer ( 2088 euros ) je me retrouve toujours avec le bruit . jais ensuite penser a un cache moteur , mais non plus car tout est bien monter .avez-vous une idée ? autrement je dois aller au garage la semaine prochaine et vous tien au jus .
dan76
dan76
bonsoir,
BMW ma dit que javais un turbo a géométrie variable et que c'était normale car c’était le dégazement ( pourquoi sca ne le faisais pas avant ? )
BMW ma dit que javais un turbo a géométrie variable et que c'était normale car c’était le dégazement ( pourquoi sca ne le faisais pas avant ? )