Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bon après un coup de téléphone par bmw il me confirme que ma console (avec la barette qui se vis, avec les deux vis torx, comme celle qui est monter parfaitement sur ma tuture) coûte elle : 79.81€ TTC et que la référence est la suivante :
Non avec capteurs sur pare-choc. La caméra de recul je verrai peut-être çà avec le dynavin. En même j'ai cru comprendre que c'était pas si simple que çà.
Ben non sa a pas l'air si compliquer a par les câble a passer a l'arrière, quand tu met la marche arrière la camera s'allume quand tu l'enlève elle s’éteint
J'ai compris qu'il fallait brancher le câble de la caméra sur le poste mais en ce qui concerne la marche arrière je n'arrive pas à savoir si il y a un câble et où le brancher!!