mais la je crois qu'il va faloir que tu revende ton touring pour

Remy.e46 a écrit :combien de cv??
Twistered a écrit :
Je n'espère pas... en tout cas la faiblesse du dollar m'arrange, car un taux de change avec 1€ = 1$43 c'est sympa...
Bon, puis Vincent, j'ai pus gouté aux joies du cabriolet (malgré que ce ne soit pas une BMW) et je t'avoue que je suis amoureux. A voir pour une 323ci E36 cabrio pas chère en rentrant... ^^
Bn courage pour la suite !
Twistered a écrit :
Je n'espère pas... en tout cas la faiblesse du dollar m'arrange, car un taux de change avec 1€ = 1$43 c'est sympa...
Bon, puis Vincent, j'ai pus gouté aux joies du cabriolet (malgré que ce ne soit pas une BMW) et je t'avoue que je suis amoureux. A voir pour une 323ci E36 cabrio pas chère en rentrant... ^^
Bn courage pour la suite !
325 CI M a écrit :hahaha alors tu vois l'ami la joix du cab comment c'est exelent moi je viens d'y gouté 2600km avec la miene en allant a monacole must parfait
mais par contre tu dit E36sa n'existe pas en 323 ci c'est E46
Pepin29 a écrit :Toi qui me disais, prend une E46 et non une E90/92, tu viendra donc peut être appuyer une jolie E36 cab
shifter a écrit :Bravo pour ton périple et les pix que tu en partages avec nous !! Mitsû Eclipse : bien trop rare sur nos route !! j'en suis fan !! très très belle, et croisée qu'une fois sur la route entre Lyon & Genève (..)
@ suivre