quelle catégorie de bmw avez vous?

Répondre

quelle catégorie de bmw avez vous?

compact
16
5%
coupé
69
24%
cabriolet
20
7%
berline (5 portes)
129
44%
touring
51
18%
SUV (4x4)
6
2%

Nombre total de votes : 291
anonyme

Re: quelle catégorie de bmw avez vous?

Message par anonyme »

rudy33 a écrit :mdr twisterd il éssaye de faire déclancher une guerre entre coupé et carbiolet bouhhhhhh c'est parsqu'il est dessus que rien qu'avec les coupé on gagne alors immagine si on y rajoute les cab hein??? tu voudras rajouté les break avec toi panoramique (peugeot) hahaha allez bataille gagné coulé les break coulé bouhhhh mdr *009

*21* coupé et cabriolet sont très proche mais touring est très proche avec quoi 46*
a oui j'ai trouver avec ce bolideImage
bin si la dedans il y a autan de place qu'un touring avec chien et tous *13* *41*
phoebus
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : (E89) Z4 35is
Code VIN :

Message par phoebus »

Non, ça c'est juste le camion adapté au transport des coupé/cabriolet **3
bmistedecoeur
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 335d
Code VIN :

Message par bmistedecoeur »

phoebus a écrit :Non, ça c'est juste le camion adapté au transport des coupé/cabriolet **3

*41* *41*
anonyme

Message par anonyme »

bmistedecoeur a écrit :
phoebus a écrit :Non, ça c'est juste le camion adapté au transport des coupé/cabriolet **3

*41* *41*

:o *64* nous on attire plus de regard que vos corbillard *13* *41*
mais je trouve que la photo se raproche vachement au touring *41* comme la on voit guillaume et fred qui vont faire un tour en touring *41*
dasub
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW E46 320 CI sport business
Code VIN :

Message par dasub »

Les coupéistes et cabriolistes sont des PURISTES *008 , les touringistes ont besoin d'un sac a dos dans tous leurs déplacements **1 **1 ils me font penser un peu aux cyclo-touristes avec leurs vélos recouverts de sacoches partout et leur grosses chaussettes jusqu'aux genoux **1
hé je déconne hein...quoi que... **1 **1
Béhième
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : Bmw G30
Code VIN :

Message par Béhième »

Vive les cab et coupé *009
montagnard 74

Message par montagnard 74 »

dasub a écrit :Les coupéistes et cabriolistes sont des PURISTES *008 , les touringistes ont besoin d'un sac a dos dans tous leurs déplacements **1 **1 ils me font penser un peu aux cyclo-touristes avec leurs vélos recouverts de sacoches partout et leur grosses chaussettes jusqu'aux genoux **1

C'est pas gentil tout ça... Le touring c'est un style de vie, comme le coupé et le cabriolet. Et pas besoin de grosses chaussettes jusqu'aux genoux pour conduire un touring, sauf si c'est pour partir en rando ;) Le touring c'est bien quand on a un style de vie proche de la nature, et pour partir plus de 2 ou 3 jours sans se demander si les bagages vont tous rentrer dans le coffre *008 Et en cas de besoin de transport d'objet volumineux, qui les potes appellent en premier pour un coup de main ? Ceux qui ont un monospace, puis un break, et là ils sont bien contents de les trouver **1

Honnêtement, un Touring c'est loin d'un Kangoo non ? Le style avec le côté pratique, c'est la force des Touring, sinon comment expliquer qu'on représente pas loin du tiers des propriétaires de BMW ? *21*

*23* *24
bmistedecoeur
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 335d
Code VIN :

Message par bmistedecoeur »

Moi j'ai failli avoir un touring c'était en tout cas le souhait le souhait de Madame **2 . Et puis n'ayant pas d'enfants je n'ai pas eu trop de mal à la convaincre de rester en mode " Berline " :D

Mais tout à changer :? et je commence à subir de plus plus d’attaques de Madame *13* pour changer ma belle *51*
anonyme

Message par anonyme »

dasub a écrit :Les coupéistes et cabriolistes sont des PURISTES *008 , les touringistes ont besoin d'un sac a dos dans tous leurs déplacements **1 **1 ils me font penser un peu aux cyclo-touristes avec leurs vélos recouverts de sacoches partout et leur grosses chaussettes jusqu'aux genoux **1

Béhième a écrit :Vive les cab et coupé *009

*21* *21* *21* *21* *21* *21* *21* vive les coupé et cab *15* *15* *15* *15* *15* *15*
vive la classe 8-) 8-) 8-) 8-)
advcons
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW Z4 2.5si (E85)
Code VIN :

Message par advcons »

Heu , je dois choisir *61* ? J'ai une Berline et un cabriolet *009
Répondre

Retourner vers « Sondages »