Résolu - comment enlever serrure arriere ?

Postez ici tous vos sujets sur la série 5 (E39) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
toushusss

Résolu - comment enlever serrure arriere ?

Message par toushusss »

bonjour, dans un post précédent je chercher d'ou venait la panne qui empecher ma porte arriere gauche de s'ouvrir, celat venant du moteur de centralisation j'ai entrpris de degarnir ma porte jusque là pas de probleme mais arriver à la serrure impossible de la sortir aprés avoir defait les 3 vis torx. je n'arrive pas à enlever le bloc serrure pour atteindre le moteur. Quelsqu'un pourrait il m'aider ? merci
Modifié en dernier par toushusss le 21 juin 2011 14:07, modifié 1 fois.
didi
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 530ia (e39)
Code VIN :

Re: comment enlever serrure arriere ?

Message par didi »

Bonjour, il te faut démonter la poignée intérieur pour décrocher le cable :
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW- ... t-e36.html
mk15

Message par mk15 »

Salut, pour démonter la serrure c'est simple il faut dégarnir la porte a l'intérieur
Démontage de la poignée extérieur
Enlever le système d'ouverture de porte extérieur par les deux vis situe a l'exterieur sous la poignée extérieur
Voila contact moi par MP si tu veux
toushusss

Message par toushusss »

Salut à tous !
Voila j'ai réussi ma réparation. Pour enlever la serrure j'ai simplement dévisser les 3 vis Torx qui la tienne , je l'ai poussé vers le haut de la porte pour enlever le cable de la poigné extérieur et la :D la j'ai pu sortir le bloc serrure avec le moteur que j'ai changé. Tout bien remonté comm il faut et ça fonctionne. C'est bien mieux qd une porte ne reste plus bloquée. *15*
Répondre

Retourner vers « BMW série 5 (E39) »