merci pour l'état de ma voiture que j'essaye de maintenir au mieux.
Surtout n'applique pas de produits quel qu'il soit avant un nettoyage complet et séchage du véhicule et tout à l'ombre (sinon micro rayures à gogo,tâches,etc)...
L'idéal étant de "décontaminer" le véhicule avant tout utilisation de lustreur,rénovateur,cire (surtout s'il n'a subi aucun traitement depuis 4 ans par ex).
Si tu veux d'avantages d'infos sur ta future rénov et ce que je peux t'apporter en conseil n'hésite pas à demander.
Protech c'est sérieux mais j'en ai jamais utilisé donc je ne peux rien en déduire (commence par un endroit peu visible)
Attention à ne pas confondre lustreur,polish,wax et j'en passe,tous ces produits ne s'appliquent pas de la même façon.
Pour répondre à ta question avec 500ml je fais 2fois et demi mon véhicule environ donc c'est jouable sans problème,pas besoin de grosse quantité de produit.
Quels sont les couleurs de tes véhicules?
Comment les laves-tu?
Dans quel état est à peu près la carrosserie?
Sinon aujourd'hui c'étais séance peinture pour la mienne (échappement,calandre,étriers de freins) les photos seront bientôt en ligne.
+ remplacement pare brise il y a 2 jours auparavant (suite au week end montagnard)
A venir d'ici peu AE blancs + éclairage plaque led + pneus neufs en 245/35/19 av et 255/35/19 ar
Et après

avant noël,si je craque pas pour les blackline d'ici la lol...