[ COMPACT ] 316Tia - shift' menu p.1
- pacorabat
- Membre Premium
- Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
- Code VIN : FV39857
Re: [ COMPACT ] 316Ti - shifter
Attention, ton lien est pour coupé. Pour compact c'est ce lien : http://prestijauto.com/index.asp?id=412&idf=1031
Par contre les grilles sont noir mat. Sur le "projet" de shifter, il vaudrait mieux du noir brillant, non ?
Par contre les grilles sont noir mat. Sur le "projet" de shifter, il vaudrait mieux du noir brillant, non ?
Jeu 9 Juin 2011 15:39
Merci môssieur Pepin29
> comme ça c'est bouclé .. j'ai tout commandé au même endroit (..) même des pièces qui ne sont pas référencées sur le site avec lequel je suis en contact, simplement il y aura du délai question stock et commande, ce qui fait un colis à attendre " dans une dizaine de jours " ..c'est dire que celà ne fait aucun soucis
- je négocie ainsi les frais de port offerts (..) la calandre devrait me revenir à 50€ net par exemple..

noir brillant ou mat je prendrai ce qui vient, brillant me conviendrait mieux en effet, Merci pour ton avis PacoRabat
UP : commande passée, ça devrait donner ça :

Pepin29 a écrit :Tien voila Shifter, http://prestijauto.com/index.asp?id=404&idf=1029
Merci môssieur Pepin29

> comme ça c'est bouclé .. j'ai tout commandé au même endroit (..) même des pièces qui ne sont pas référencées sur le site avec lequel je suis en contact, simplement il y aura du délai question stock et commande, ce qui fait un colis à attendre " dans une dizaine de jours " ..c'est dire que celà ne fait aucun soucis

oui vupacorabat a écrit :Attention, ton lien est pour coupé.

pacorabat a écrit : les grilles sont noir mat / il vaudrait mieux du noir brillant, non ?
noir brillant ou mat je prendrai ce qui vient, brillant me conviendrait mieux en effet, Merci pour ton avis PacoRabat
UP : commande passée, ça devrait donner ça :

- pacorabat
- Membre Premium
Ah ba ca c'est brillant ! Elle viendra d'où du coups ? De ton site "sturny tuning" ?
EDIT : ca me remotive pour la mienne
je voulais mettre calandre noir brillant + embout d'échappement noir brillant comme sur 135i (provenance BMW). Mais pas trop de moyens pour ça en ce moment... 
EDIT : ca me remotive pour la mienne

Merci, oui du brillant en provenance du site Sturny Tuning, à confirmer demain, je dois encore rêgler 2 à 3 détails par téléphone avec euxpacorabat a écrit :Elle viendra d'où du coups ? / site "sturny tuning" ?

Oui tu devrais libérer ta cacahuètepacorabat a écrit :ca me remotive pour la mienne

tu pourrais nous en dire un peu plus ? c'est celui qui ressemble à certains embouts vus sur des porsche ??pacorabat a écrit :embout d'échappement noir brillant comme sur 135i
- pacorabat
- Membre Premium
Comme ça je pourrais voir ce que ça donne une Compact grise avec des haricots noirs brillants
Pour la sortie, c'est simplement des embouts à rajouter sur les tubes existants. Sur la plupart des BMW, les embouts sont chromés, mais sur 135i, ces embouts sont noirs brillants. Regarde ci-dessous.
La mienne pour le moment :

Une 135i avec les embouts noirs (il y a pas beaucoup d'images !!) :

Pour la sortie, c'est simplement des embouts à rajouter sur les tubes existants. Sur la plupart des BMW, les embouts sont chromés, mais sur 135i, ces embouts sont noirs brillants. Regarde ci-dessous.
La mienne pour le moment :

Une 135i avec les embouts noirs (il y a pas beaucoup d'images !!) :

ok, celà me parle plus.. il faudrait que je trouve des photos pour illustrer mon idée
(..) j'ai vu une sortie de ce genre sur une jolie e46 Ci, et j'ai trouvé que c'était plutot original 

(ici un pot de porsche 996)
Sinon ma commande est en cours, j'ai eu Amy chez Sturny : contact@sturny-tuning.com , vous pouvez le contacter de ma part !! en fait si vous êtes patient vous lui demandez ce que vous cherchez même si celà ne figure plus dans leur catalogue internet !! Il se renseigne et vous répond.. vraiment je recommande pour la qualité de leur accueil ( mail & téléphone non surtaxé : 0 388 928 222 ) @ suivre !

(ici un pot de porsche 996)
Sinon ma commande est en cours, j'ai eu Amy chez Sturny : contact@sturny-tuning.com , vous pouvez le contacter de ma part !! en fait si vous êtes patient vous lui demandez ce que vous cherchez même si celà ne figure plus dans leur catalogue internet !! Il se renseigne et vous répond.. vraiment je recommande pour la qualité de leur accueil ( mail & téléphone non surtaxé : 0 388 928 222 ) @ suivre !
- Remy.e46
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw e38 740ial
- Code VIN :
J'adore le dernier échappement sa fait comme les porsches!!! 

Remy.e46 a écrit :J'adore le dernier échappement sa fait comme les porsches!!!
S'ets normal, s'est d'une Porsche

shifter a écrit :(ici un pot de porsche 996)

- Remy.e46
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw e38 740ial
- Code VIN :
Je crois que je lis trop vite 

Ca arrive