325 CI M a écrit :oui mais quand tu prend l'autoroute tu passe juste devant saint quentin l'été dernier tu m'avez dit que tu passer a coté de mes éolienes

Je confirme je suis bien repasser devant saint quentin, c'est a environ 1heure de route en prenant le péage de chez mes beaux parents. La prochaine on essera de se voir un verre

.
PakyGwada a écrit :Ben alors képassa ch'ti? Le déport est finalement trop important à ce que j'ai compris? Merdasse...
N’empêche rappelle toi ca avait été ma 1ère réaction quand j'ai vu tes photos, le déport semblait très juste.
C'est pourquoi je n'ai pas voulu changer ni pour d'autres jantes ni pour des élargisseurs (qui en + te flinguent les roulements). 'fin bon c'est clair que ca déçoit quand même mais heureusement que tu avais du 17" avant, ça passe encore, pas comme ces jantes d'origines horribles en 16"
Oui déport trop important, le flancs des pneus venaient frotté contre le bord des ailes lors de rabaissement donc je ne pouvais pas continuer de la sorte...
La prochaine je resterai dans les normes constructeur car en plus comme tu dis sa use les roulements plus rapidement. Je pense pas que celà soit du a la roue mais en tout cas j'ai une rotule de direction a changer (elle a du jeu). Je verrai la semaine prochaine chez BMW pour son remplacement ainsi que plusieurs autres travaux (vidange, filtre etc...)
En tout cas les 17" que j'ai actuellement font un peu trop petite mais elles sont correcte tout de même, je suis de ton avis par apport aux "jantes d'origines horrible en 16". Je verrai l'année prochaine pour un prochain changement en mettant du 255 a l'arrière mais plus de déport!