Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
hey tonios sava bien??? content de te voir ici et comme je te l'ai déja dit magnifique ta m3 et une modif qui le ferait grave sur la tienne des flaps carbon csl a l'avant
ouai les flaps a l'avant j'hésite c'est vrai que derrière sur le dessus de échappement sa rend bien a voire a l'avant pour l'intérieur moi aussi je le kiff il manque juste a le baptisé mais sa va pas tarder
Vraiment superbe ce M3 !! On s'en lasse pas de la regarder cette E46. Magnifiquement finie en tout point Bravo pour ton acquisition et bonne route. PS: on échange quand tu veux !!!
Superbe auto !!! Et ce moteur !!! Par contre, tu as un défaut à ton ODB pour les feux arrières, est ce du a tes feux à leds? Prends en grand soin ! Alex