La reprogrammation
Re: La reprog'
c'est le tarif chez auto dijon racing, j'ai vu qu'il etait partenaire, il nous fait un prix ?
Ceux qui on reprog la 118d, leur consommation a t'elle augmenté ?
Ceux qui on reprog la 118d, leur consommation a t'elle augmenté ?
Re: La reprog'
J'avais payé 300 euros ma reprog sur ma 307 Féline 180 ch. Le gérant d'Actiprom avait fait une session reprog dans le 77 où il y avait une dizaine de 206 RC et deux 307 Féline.
Re: La reprog'
viper383 a écrit :c'est le tarif chez auto dijon racing, j'ai vu qu'il etait partenaire, il nous fait un prix ?
Ceux qui on reprog la 118d, leur consommation a t'elle augmenté ?
Oui ! il faut lui envoyer un mail ou par tel ( moi je l'avais eu au telephone ) en lui disant qu'on fait parti du forum.
concernat la reprog on a le meme moteur ( 318 d ) de 143 ch et le résultant est ahurrissant !


Concernant la conso, je ne sais pas quelle est la taille du réservoir de la série 1 mais sache que je peux faire 1200 km avec la mienne avec une conso moyenne de 5.1

Bien evidemment la conso dépend de beaucoup de chose ( pneu , façon de conduire, trajet, start and stop etc ... )
Ca a tout simplement transfiguré la voiture, j'ai fait un post complet là dessus, tu doit pouvoir le trouver en tapant reprog ou bilan reprogrammation.
Re: La reprog'
Ok, merci pour les infos, les reservoir sur les 118d doivent étre de 50 ou 55litres !
Re: La reprog'
Sujet qui tombe à point pour moi.
J'ai une 318Td Compact E46 (donc moteur de 2l bridé à 115 Ch) qui date de fin 2004 et qui a 61.000 Kms.
J'aurais aimé savoir les principales différences moteur/boîte entre mes 115 Ch et les 150 de la 320 Td.
J'aimerais la booster un peu car pour un 2l le couple est sympa mais la reprise entre 80 et 120 Km/h est assez faiblarde...
Ma mécanique supportera-t-elle une reprog?
J'ai une 318Td Compact E46 (donc moteur de 2l bridé à 115 Ch) qui date de fin 2004 et qui a 61.000 Kms.
J'aurais aimé savoir les principales différences moteur/boîte entre mes 115 Ch et les 150 de la 320 Td.
J'aimerais la booster un peu car pour un 2l le couple est sympa mais la reprise entre 80 et 120 Km/h est assez faiblarde...
Ma mécanique supportera-t-elle une reprog?
- PakyGwada
- Membre actif
- Messages : 153
- Enregistré le : 06 sept. 2010 10:54
- Véhicule : BMW E90 320D
- Code VIN :
Re: La reprog'
ta mécanique supportera une reprog bien faite. Toutes les reprog ne sont pas identiques, un mec peut te balancer une courbe avec un couple max, tu vas te dire "Wouahhh, c'est vraiment impressionnant!!" mais dans 5000 kms ta mécanique commencera a lacher et y'en a d'autres, plus respectueux, qui ne mettent pas la patate maximum dans le but de conserver la méca.
Re: La reprog'
comment savoir si c'est la bonne reprog ! lol
qui a déja reprog chez dijon auto racing ? vous n'avez jamais eu de souci ? même sur des diesels
qui a déja reprog chez dijon auto racing ? vous n'avez jamais eu de souci ? même sur des diesels
- PakyGwada
- Membre actif
- Messages : 153
- Enregistré le : 06 sept. 2010 10:54
- Véhicule : BMW E90 320D
- Code VIN :
Re: La reprog'
La reprog se fait surtout sur les diesel du fait de la suralimentation car sur un moteur atmo ça sert à rien, ou du moins tu paies 700€ pour 5ch...
Pour savoir si ta reprog est bonne faut la passer au banc de puissance, un bon reprogrammateur te le proposera
Pour savoir si ta reprog est bonne faut la passer au banc de puissance, un bon reprogrammateur te le proposera
Re: La reprog'
J'ai fait mes 2 dernières voitures chez eux, et il n'y a pas eu de soucis.
ils ont un banc de puissance et Aurélien est vraiment sympa.
ils ont un banc de puissance et Aurélien est vraiment sympa.
Re: La reprog'
moi avant j avais une A3 8L 1,8 T avec prepa oettinger .....
vraiment impressionant ....
pour la fiabilite rien a dire plus de 50 000 km avec et aucun souci moteur
j ai juste du changer l embrayage quelque temp apres la reprog
sur ma bmw j hesite un peu car c est pas un moteur turbo
un peu septique du resultat ( j ai une e90 320 i ) ....
si je pourrait avoir des avis ce serait cool
cdlt
vraiment impressionant ....
pour la fiabilite rien a dire plus de 50 000 km avec et aucun souci moteur
j ai juste du changer l embrayage quelque temp apres la reprog
sur ma bmw j hesite un peu car c est pas un moteur turbo
un peu septique du resultat ( j ai une e90 320 i ) ....
si je pourrait avoir des avis ce serait cool
cdlt
