Future acquisition 320d xdrive (Questions)
Future acquisition 320d xdrive (Questions)
...
Modifié en dernier par BMW6957 le 05 avr. 2013 00:02, modifié 1 fois.
Re: Future acquistion 320d xdrive (Questions)
Bonsoir Gone (rebonsoir je t'ai répondu sur H57 sur un autre post),
Tu te prépares une belle auto
Série 3 touring E91 (coupé c'est E92, berline 4 portes c'est E90).
Pour la période de service sur le 2.0d: la moyenne c'est 30.000km, en fonction de ta conduite et du type de parcours cela peut baisser sensiblement (vers 24.000) ou monter: moi je suis en 120d (c'est ma seconde) et je suis à 37.000 entre deux oil services.
Cependant, le service doit être fait au plus tard après deux ans même si tu n'a pas pas fait tes 30.000km.
Les freins c'est idem, en focntion de ta conduite ça peut s'écarter beaucoup. Mon ordi de bord me donne actuellement un changement des plaquettes au km 80.000 pour l'avant et 100.000 pour l'arrière.
Pour expliquer mes chiffres: Je ne fais quasi pas de ville (peut-être 2% quand j'arrive à Nancy), je vais de Bouzonville à Nancy par nationale et autoroute A31 (110km/h), donc la voiutre fiat la sieste en m'enmenant au travail. Ces voitures ne s'usent pas beaucoup quand elles font de la route
Je pense qu'il faut bien laisser chauffer le moteur avec peu de charge moteur, freiner franchement quand c'est nécessaire et pas "lécher" les freins, et les pièces ont une grande longévité.
A tantôt
Tu te prépares une belle auto

Série 3 touring E91 (coupé c'est E92, berline 4 portes c'est E90).
Pour la période de service sur le 2.0d: la moyenne c'est 30.000km, en fonction de ta conduite et du type de parcours cela peut baisser sensiblement (vers 24.000) ou monter: moi je suis en 120d (c'est ma seconde) et je suis à 37.000 entre deux oil services.
Cependant, le service doit être fait au plus tard après deux ans même si tu n'a pas pas fait tes 30.000km.
Les freins c'est idem, en focntion de ta conduite ça peut s'écarter beaucoup. Mon ordi de bord me donne actuellement un changement des plaquettes au km 80.000 pour l'avant et 100.000 pour l'arrière.
Pour expliquer mes chiffres: Je ne fais quasi pas de ville (peut-être 2% quand j'arrive à Nancy), je vais de Bouzonville à Nancy par nationale et autoroute A31 (110km/h), donc la voiutre fiat la sieste en m'enmenant au travail. Ces voitures ne s'usent pas beaucoup quand elles font de la route

Je pense qu'il faut bien laisser chauffer le moteur avec peu de charge moteur, freiner franchement quand c'est nécessaire et pas "lécher" les freins, et les pièces ont une grande longévité.
A tantôt

...
Modifié en dernier par BMW6957 le 05 avr. 2013 00:03, modifié 2 fois.
tres bonne voiture j en ai eu une et je ne suis pas décu 

Re: Future acquisition 320d xdrive (Questions)
...
Modifié en dernier par BMW6957 le 05 avr. 2013 00:02, modifié 1 fois.
- NeoSlugman
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E91) 330xd pack luxe
- Code VIN :
Re: Future acquisition 320d xdrive (Questions)
Gone6957 a écrit :Actuellement je roule en A3 Sportback, mais il me manque tout le temps de la place. Alors après avoir regardé l'A4 Avant et la Serie 3 Touring, je me tourne plus vers cette dernière. Ma femme n'a jamais été trop BMW, mais depuis qu'on l'a vu en concession, elle a craqué
J'ai la même !
Ca a été la bascule lors de l'essai !