stahlgraumetallice46 a écrit :je me suis decider je vais recommander un 2din,je me suis arranger avec le gars il m'offre 16euros en plus du prix qui est en solde et s'arrange pour que je n'ai aucun frais de port!!!!!!Total 383euros mais la fonction tnt cette fois ci ,vu que la premiere fois de toute facon je n'avez aucun signal,j'ai decider de ne pluss la prendre!
Et je vais en profiter pour mettre une camera de recul aussi!!!!
attention stahlgraumetallice46, l'autoradio que tu va recevoir sera excactement le meme que la derniere fois, j'ai eut le meme probleme que toi, quand j'ai commandé mon 2din je pensais avoir celui de la photo du site et bien entendu reçut celui avec les touches en haut et chromé, cela ne me derangais pas je le trouve bien, mais j'ai quand meme fait une réclamation, et le modèle du site apparament n'existe plus en référence chez high tech discount (H.T.C). je suis toujous en contact avec Christophe. pour les touches de l'autoradio seul la touche source s'allume, pour ta camera de recul attention, la mienne ne declanche pas l'autoswicth de l'autoradio. l'autoradio ne detecte pas l'intensité du signal quand je passe la marche arriere, la seul façon est de mettre ton écran en dual zone et de selectionner cam, et quand tu passe la marche arriere ok, ou alors sur l'ecran il ya une icone camera pour le faire manuellement. la seul camera dit compatible est celle du site H.T.C, mais vu que l'autoradio n'est pas le meme
merci pour la réference mais je ne comprend pas le prix, le modele 320d et 330d ne sont peut etre pas les identiques.
J'ai pas mal d'info sur le 2 din de HTC maintenant si besoin
A+