Voilà aujourd'hui petit test dynamique pour contrôler si tout les systèmes fonctionne et réponde bien(commande vocal

), à priori tout fonctionne, seul la partie téléphone n'est pas fonctionnel car j'ai volontairement pas mis de téléphone dans la voiture, la téléphonie en voiture ne m'intéresse vraiment pas!
En tout les cas la navigation (très complète en réglage et très agréable visuellement) et la commande vocal offre une aisance d'utilisation dans la saisie de données assez bluffante! (fluide et rapide), la partie son (chère à mon cœur euh à mes oreille, est top, le PL7 avec réglages 7 bandes

) et aussi le défilement des morceaux qui ne possède plus ce retour de force qu'on avait dans la molette de l'idrive1.Également la partie donnés véhicule et réglages sont varié et utile, le véhicule possède même l'échéance du CT

.
Pour le reste je dois encore un peu me familiariser avec mon nouveau joujou, j'ai juste pas encore trouver comment augmenter le volume de la belle voie de la madame (si quelqu'un a une idée je suis preneur!

)
Voici donc comme promis quelques clichées de certains écran (j'ai pas tout mis ca il y en a en pagaille!), j'ai volontairement cacher les localité sur la carte, vous comprendrais pourquoi!

Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.usVoilà j'espère que mon petit roman photo vous a plus, prochaine opération (déjà réaliser

), barre avant anti rapprochement M3 pour pouvoir accéder plus aisément au réglage de mes suspensions Koni!