Voilà mon second jouet, une BMW K1200S de 2005.
Moteur : 1 157 cm3, 4 cylindres en ligne, alésage 79 mm X course 59 mm, refroidi par eau, graissage par carter sec, 2 ACT et 4 soup./cyl., injection électronique et régulateur anticliquetis, embrayage multidisque en bain d'huile, boîte extractible à 6 vitesses, transmission par arbre et cardan
Version libre : puissance 167 ch. (123 kW) à 10 250 tr/min, couple 13 daN.m à 8 250 tr/min et 183 cv avec reprogrammation du boitier electronique.
Partie cycle : cadre périmétrique alu, fourche Duolever à amortisseur central, suspension arrière Monolever, réglage des suspensions électronique, freinage intégral partiel et ABS, AV 2 disques diam. 320 mm / étriers 4 pistons - AR disque diam. 265 mm / étrier 2 pistons, pneus AV 120/70 x 17 - AR 190/50 X 17
Gabarit : empattement 1 571 mm, chasse 112 mm /angle 29°4, hauteur de selle 820/790 mm, réservoir 19 litres, poids avec les pleins (usine) 248 kg
Qu'en pense les béhèmistes?

.J'adore la jante arriere par contre l'optique avant 

(sauf le chèque, trop gros pour moi
. Le phare avant me rappelle un peu celui de mon ancien CBR 1100 XX
. Personnellement, je n'aime pas trop les supermot', je préfère les bonnes grosses routières (non, l'âge n'a rien à voir la-dedans
).