Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Bonjour, sous mes sièges 2 fils pendent (1 orange et 1 vert/violet) et je ne vois pas d'ou ils ont pu être coupés. J'ai l'impression que les sièges ne chauffent plus au niveau des lombaires. Quelqu'un pourrait regarder sur sa voiture ce qu'il en est?
salut, j'ai regardé sous mes sièges, mais je n'ai pas ce genre de fil, en tout cas de cette couleur, mais est ce qu'ils ne serviraient pas a alimenter une option que tu n'as pas ?? du style sièges electriques ou autre ??? bone chance.
salut , pareil pour moi , c'est cable son coupe sur le siege conducteur et les lombaire ne chauffe pas , alor que coter passager il n'y a pas se cable et tt fonctionne
Je crois que j'ai aussi deux câbles qui pendouillent sous le siège conducteur et mon chauffage lombaire ne marche pas aussi. Je vais regarder de plus près.