on à peut être tous les mêmes distance de freinage mais prend une 206 et par exemple une série 3,monte à 200 km/h et regarde ce qu'il se passe.
La série 3 restera droite tout le temps alors qu'une 206 j'en suis beaucoup moins sur.
Arrêtez de voir le mal partout et tout le temps,qui sur ce forum n'a jamais fais une pointe à 200 dan sa vie
Regardez un peu ne serait ce que les reportages à la tv et encore hier soir il y'en avait un sur w9.
on voit la gendarmerie qui fais des contrôles radars embarqué avec la subaru,on nous dit que c'est dangereux et patati et patata
ils ont flashés une peugeot à 178 km/h et quand on voit le reportage,vous pensez pas qu'ils sont aussi dangereux que les autres à rouler à 250 km/h pour rattraper la peugeot
Moi je dis qu'ils sont aussi dangereux que les autres car ils vont prendre tous les risques pour vous donner une amende et retrait de point.
Je ne pense pas qu'il soit à l'abri qu'une autre auto déboite pour doubler sans les avoir vue.
Et que dire des étrangers qui roulent vite sur nos routes ???
dans le reportage on voit un italien qui roule à 200,la seule chose qu'il à eu c'est 90€ d'amende et pas de retrait de point car c'est un étranger
D'ailleurs à ce sujet j'ai l'impression que les gendarmes ont plus banquiers qu'autres choses
Quand ils arrêtent une voiture dans le reportage il disait,si vous n'avez pas les 90€ on vous amène dans une banque pour aller chercher les €
Puis en plus faut payer en liquide