Et un traitement cuir avec Leather Master Strong Cleaner and Vital.
Le resultat est impressionant, je dois encore faire les sieges arrieres, je publierai les photos plus tard. Leather Master est un des meilleurs produits sur le marche, c'est a base d'eau, donc pas d'alcaline (lingettes bebe), glicerine ou encore des derives de petrole (Comme ces crottes de Meguiars, AutoGlym etc..).
Comme vous pouvez le voir sur les photo, le brillant a disparu et le matte original est revenue. Meme les couleurs de la couture ///M est revenue.

D'autres photos (Pas ma voiture, mais traite avec Leather Master egalement)
Avant

Apres

Un petit moteur en cours de remplacement (J'avais prevu de faire les tetes de culasses seulement, mais je me suis finalement decide pour la restoration complete de mon nouveau moteur et remplacement direct)

Foutoire dans le coffre...

Rocker/Pistons cover (Je ne sais pas comment on dit en francais desole...)
Elles ont ete traitees par jet de sable (Sand blasting) and peinte avec peinture a poudre (Powder coating). Elle sont comme neuve la.

Les differentes pieces moteur pour la restoration (Systeme de refroidissement complet, radiateur, pompe a eau, joints etc..)

Mes tetes de culasse (Cylinder head, desole, encore une fois pas sur du terme francais)
Elles ont ete restorees comme vous pouvez le voir, les pistons reajustes. Avec les couvercle du top du moteur (Rocker covers) aussi, dans leur etat miserable original, bien cracra quoi...

Le boulot devrait etre finit cette semaine, j'espere, j'ai vraiment hate de recupere la voiture...
A+ pour la prochaine update...