Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
pas de soucis mon fredo de toute facon je ne vais pas y toucher avans au moins 15 jours car j ai du monde a la maison mais une chose et sur l annee prochaine elle iras faire quelque petits tour de roue sur le bugati
desoler manu avec tout le monde qui vient chaque week end j ai pas eu trop le temp de m en occuper il y a que les cintheaux de mis et ils ne sont meme pas poncer
bon aller je met deux ou trois photos en attendant d en prendre de l avancee des travaux pour faire patienter manu donc deja pour commencer une photo trouver sur internet avec la couleur de l auto donc le rendu final sera quasiement identique sauf que moi j aurai la calandre deux phare sans sigle sans paupiere et des BBS RS
et la commande du jours car je suis une fouine je surveille les promos et vu que la ils avaient mis le kit en promos bas je l ai pris
merci a vous les gars sa fait plaisir et je fais tout pour qu elle soit comme neuve au finale donc a la demande de manu mais aussi pour les autres qui sont interresser voici des photos des travaux les mastiques sont poncer reste plus qu a poncer toute l auto le week end prochain apres elle passe en apres place au photos la suite au prochaine episode