yamman76 a écrit :gaetbme30 a écrit :yamman76 a écrit :franchement elle déchire
.gif)
, c'est cool d'avoir de bon carrosssier comme sa pask le boulot a l'air d'être vraiment bien fait.
Ta mal CSL en finition est comment ?
Merci
La malle c' est bofbof,c' est du polyestère et ça vaut pas de l' origine ça c' est sur

ok, je pensai plutot mettre sur la mal d'origine un becquet type csl, je pense que sa le fera plus, mais quelle est belle en tout cas

Salut,à ta place je mettrais pas un becquet type csl sur ta malle d' origine,ça le fait pas trop je trouve ou alors tu l' as fait moulé avec ta malle mais c' est du taff et si c' est mal fait ça va pas le faire
Le top c' est une malle csl carbone de chez vorsteiner par exemple mais c' est 700 eur je pense
@+
AThe a écrit :gaetbme30 a écrit :AThe a écrit :Je n'ai rien d'autre à te dire mis à part que je suis fan à 300% de ta réalisation
Blanche avec en noir jantes toit calandre et retros... pfiou ça fait vraiment très très mal!!!
Merci Athe,je te retourne le compliment ton 330 ci est splendide

Merci
Dans le sens ou elle est complétement d'origine, je n'ai pas de mérite, mis à part peut être celui d'avoir réussi à dénicher une occasion bien optionnée et dans un très bon état! Je n'ai pas vraiment le budget pour y apporter quelques modifs qui l'a rendrait plus belle, sinon nul doute que je m'en donnerait à cœur joie

En tout cas j'aime beaucoup les réalisations de très bon goût, alors je te le redis: je bave devant ta voiture

Merci c' est gentil,j' ai reçu mes logos carbones ça pete
La semaine prochaine je fait remettre mes clubsports et ma casquette de toit,ensuite je ferais des jolies photos

@+