Prix : 30 000 € Kilométrage : 184 000 km Localisation : Saint-Louis (68) - Secteur Bâle / Lörrach
Description : Je mets en vente mon BMW X5 M50d de 2016. C’est le véhicule idéal pour ceux qui recherchent le parfait équilibre entre un SUV familial spacieux et le tempérament d'un véhicule sportif. Il est dans un état irréprochable, proche du neuf, et a été entretenu de manière très rigoureuse (historique limpide).
Moteur & Performance :
Moteur 6 cylindres en ligne, Tri-Turbo développant 381 ch.
Couple moteur de 740 Nm offrant une puissance et une souplesse remarquables.
Entretien irréprochable effectué en garage avec factures disponibles.
Frais récents (Plus de 3 000 € de factures - Aucun frais à prévoir) :
Transmission : Système X-Drive (boîtier et électronique) remis à neuf + vidange de la boîte à vitesse effectuée avec huile neuve.
Suspension : Les deux coussins pneumatiques arrière sont neufs (remplacement préventif).
Freinage : Disques et plaquettes de frein neufs (avant et arrière).
Révision complète : Vidange moteur faite et remplacement de tous les filtres (air, huile, gasoil, habitacle).
Pneumatiques : Pneus multi-saisons neufs + un pack de pneus hiver offert pour la vente.
Équipements & Options : Configuration très complète : Caméra 360°, Affichage tête haute (HUD), Sièges sport en cuir électriques/chauffants/ventilés, Régulateur de vitesse adaptatif, Projecteurs LED directionnels, Système de navigation professionnel.
Note:
Désolé, j'ai essayé de charger les photos directement sur l'annonce mais le système du forum ne les a pas acceptées (sûrement à cause de la taille des fichiers). Pour que vous puissiez quand même voir le véhicule, j'ai créé un album complet ici :