BMW 320 D cabriolet : la cata.
-
dokken
- Nouveau Membre

- Véhicule : BMW 320D cabriolet
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
BMW 320 D cabriolet : la cata.
Bonjour
Je posséde une BMW 320D Cabriolet de 2010.
J'ai fait une betise : J'ai mis un pot en verre dans le coffre et je l'ai oublié
Pour bien faire je l'ai mis à droite
Lorsque j'ai voulu décapoter , le mécanisme du hard top a fait exploser le pot et mon coffre s'est retrouvé couleur spaghetti bolognaise
J'ai probablement estimé que la connerie n'etait pas assez grosse, que j'en ai fait une plus belle : J'ai ramassé avec une cuillere. Et j'ai terminé le travail....au jet d'eau, en insistant bien sur le coté droit, sans savoir que c'est l'endroit exact ou ....se trouve la batterie.
Lorsque j'ai tenté de decapoter pour m'assurer que la batterie n'avait rien, les vitres fonctionnaient, tout semblait bien se passer. MAis, troisieme connerie, j'ai laissé la voiture en l'etat et je suis parti en vacances trois semaines.
A mon retour la voiture, ne donne plus de son et plus d' image
Concretement :
Impossible d'ouvrir le coffre , ca semble même impossible de l'intérieur
Impossible de la demarrer au booster, c'est le neant
Impossible de la mettre sur un plateau pour l'emmener chez BM : elle est dans le mauvais sens et les roues sont bloquées
C 'est l'effet papillon : le pot de bolognaise le plus cher du monde !
Si quelqu'un a la moindre idée, ou vit dans le nord, je peux etre genereux pour qui me sortira du caca dans lequel je me suis mis
Merci.
Je posséde une BMW 320D Cabriolet de 2010.
J'ai fait une betise : J'ai mis un pot en verre dans le coffre et je l'ai oublié
Pour bien faire je l'ai mis à droite
Lorsque j'ai voulu décapoter , le mécanisme du hard top a fait exploser le pot et mon coffre s'est retrouvé couleur spaghetti bolognaise
J'ai probablement estimé que la connerie n'etait pas assez grosse, que j'en ai fait une plus belle : J'ai ramassé avec une cuillere. Et j'ai terminé le travail....au jet d'eau, en insistant bien sur le coté droit, sans savoir que c'est l'endroit exact ou ....se trouve la batterie.
Lorsque j'ai tenté de decapoter pour m'assurer que la batterie n'avait rien, les vitres fonctionnaient, tout semblait bien se passer. MAis, troisieme connerie, j'ai laissé la voiture en l'etat et je suis parti en vacances trois semaines.
A mon retour la voiture, ne donne plus de son et plus d' image
Concretement :
Impossible d'ouvrir le coffre , ca semble même impossible de l'intérieur
Impossible de la demarrer au booster, c'est le neant
Impossible de la mettre sur un plateau pour l'emmener chez BM : elle est dans le mauvais sens et les roues sont bloquées
C 'est l'effet papillon : le pot de bolognaise le plus cher du monde !
Si quelqu'un a la moindre idée, ou vit dans le nord, je peux etre genereux pour qui me sortira du caca dans lequel je me suis mis
Merci.
- Bryce57
- Membre actif

- Véhicule : BMW 535d (F11)
Re: BMW 320 D cabriolet : la cata.
Là c'est la merde! Tu as essayé par les bornes avant (dans le compartiment moteur) ?
-
dokken
- Nouveau Membre

- Véhicule : BMW 320D cabriolet
Bonjour.
Bien sur. PAs le moindre signe de vie.
Je n'ai meme pas la doc de la voiture
Bien sur. PAs le moindre signe de vie.
Je n'ai meme pas la doc de la voiture
- Bryce57
- Membre actif

- Véhicule : BMW 535d (F11)
Je ne sais pas si la doc te servira à grand chose dans ton cas, si c'est le blackout total, ça a du cramer quelque chose ... Et donc même en alimentant par l'avant rien ne ce passe