Problemes Electroniques 320i [N43]

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 et ses variantes (coupé, 5 portes etc...)
Répondre
tombmw13+
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW E90
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Problemes Electroniques 320i [N43]

Message par tombmw13+ »

Bonjour à tous,

Je rencontre depuis des mois des soucis electoniques sur ma E90 de 2010, je commence a desespérer
Cela a commencer avec l'apparition d'un voyant orange en forme de pont qui apparaissait de temps en temps jusqu'au jour ou le voyant est passé rouge et je suis resté bloqué ;)

J'ai acheté un valise Autel pour essayer de me dépanner moi même

J'ai reussi recemment à la faire repartir en faisant un reset du compteur ELV puis reset de tous les defauts du CAS, après quelques recherches, j'ai commander un emulateur ELV que j'ai installé ce matin mais sans succès, j'ai des défauts qui subsistent après reset lié au FRM maintenant.

Je suis en train de recharger la batterie a fond car un bruit m'interpelle, lorsque je mets le contact j'ai un bruit de claquement vers ma boite à fusible, comme le bruit d'un relais qui aurait du mal à fonctionner, je me dis que ma batterie est peut-être juste.

En pièce jointe mon rapport de diag de la valise Autel

Merci d'avance pour votre aide

Thomas

Image
Fichiers joints
2025-09-20_12-15-00.pdf
(114.43 Kio) Téléchargé 4 fois
Logann
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30
VIN (Les 7 derniers caractères) :

Re: Problemes Electroniques 320i [N43]

Message par Logann »

Slt,

Ça ressemble vraiment à un ou plusieurs problèmes électriques, ta batterie à quel age?
Déjà ton capteur IBS est en rade et ça peut rapidement mettre le bordel, vérifie également si ton alternateur charge correctement car là aussi cela peut vite mettre le bordel 😉
Répondre

Retourner vers « BMW Série 3 (E90) »