Bonjour, quelqu’un pourrait m’aider, je n’arrive pas à accéder au menu Reset de ma F40. Pour les plaquettes de frein seulement. J’ai tous les autres menus qui s’affichent vidanges, etc. mais pas celui pour réserver les plaquettes de frein.
Je vous mets la photo en dessous. Merci
Reset plaquettes de freins sur série 1 (F40)
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW F40 XDRIVE MSPORT
- Code VIN :
- Bimmer52
- Membre Assidu
- Véhicule : 530d G31
- Code VIN :
Re: Reset plaquettes de freins sur série 1 (F40)
Hello,
Désolé mais tu n’a aucune photo dans ton poste
Sinon tu peux essayer la procédure suivante si tu as le combiné Hight 
.
.
Autrement tu peux essayer également cette procédure :

Désolé mais tu n’a aucune photo dans ton poste

.
.
Autrement tu peux essayer également cette procédure :
En attendant ton retour sur la réussite ou non des procédures de reset.RESET PLAQUETTES DE FREINS :
-Mettre le contact, après la disparition du pictogramme du véhicule et l’apparition des totalisateurs, faire un appui long sur la remise à zéro du totalisateur kilométrique, les différents systèmes « resetables » apparaissent.
Changer de système en relâchant et appuyant sur le bouton, quand le bon système apparaît avec le message « reset possible » faire un appui long et attendre le message « reset réussi ».

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW serie 1 2021
- Code VIN :
Re: Reset plaquettes de freins sur série 1 (F40)
bonjour,
J'ai le même probleme que toi sur ma serie 1 f40 de 2021, aprés avoir changer les plaquettes arrieres ainsi que les témoins d'usure, je n'est plus l'option du reset plaquettes,( uniquement liquide frein, huile moteur, controle du vehicule) ni dans les maintenances, les plaquettes on disparus....a tu eu la solution
merci par avance de ta réponse,
J'ai le même probleme que toi sur ma serie 1 f40 de 2021, aprés avoir changer les plaquettes arrieres ainsi que les témoins d'usure, je n'est plus l'option du reset plaquettes,( uniquement liquide frein, huile moteur, controle du vehicule) ni dans les maintenances, les plaquettes on disparus....a tu eu la solution
merci par avance de ta réponse,