Application My BMW (Problème avec "mes trajets".)

Répondre
Dexter511
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (U10) X2
Code VIN :

Application My BMW (Problème avec "mes trajets".)

Message par Dexter511 »

Bonjour à tous,
Sur ma BMW X2 U10 de décembre 2024, et depuis la récente mise à jour du système d'exploitation ( avril 2025 )
j'avais un soucis avec l'application et "mes trajets " qui n'étaient plus visibles dans mon applications, magré le redémarrage de l'application après désinstallation
J'ai reçu la réponse et cela a fonctionné chez moi
Voici la procédure :
desinstaller l'application sur le téléphone, éteindre le téléphone puis le rallumer et installer l'application "MyBmw"
Réinitialiser le "iDrive", le moteur doit avoir tourné 10 mn
Pour cela appuyer sur la molette du volume sur la console centrale ( normalement pour faire pause ou couper HP ) et ce pendant environ 1 minute, en tout cas jusqu'à extinction de l'écran central et au dessus du volant
Lorsque c'est à nouveau allumé, faire une mise à jour ( au cas où ) des services "applications "
Bien vérifier que "mes trajets " soient cochés dans le menu "protection des données "

Je pense que c'était un bug sans doute corrigé dans la prochaine version de mise à jour du logiciel

SINON PASSER PAR LA HOT LINE +33 800 800 899 OU ECRIRE Adresse bmw-connecteddrive-fr@bmw.fr

J'ai écris puis échangé par téléphone

C'est un service exemplaire, qui vous règle votre soucis et vous accompagne dans la démarche.

Longue vie au forum *44*
TooShort
Membre Professionnel
Membre Professionnel
Véhicule : BMW 525xd E61
Code VIN :

Re: Application My BMW (Problème avec "mes trajets".)

Message par TooShort »

Un grand merci pour ton retour qui servira certainement à d’autres, ça sert à ça le forum, l’entraide et le retour quand le problème est résolut que beaucoup oublie malheureusement *44*
Lucien005
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : BMW (E46) 330i pack luxe
Code VIN :

Re: Application My BMW (Problème avec "mes trajets".)

Message par Lucien005 »

Hey! Top, merci pour le partage ! Super clair et ça va sûrement en dépanner plus d’un. Content que ça ait fonctionné pour toi, et oui, leur hotline est vraiment efficace !
Répondre

Retourner vers « Discussions générales »