Comment désactiver le Start and stop définitivement ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : serie1
- Code VIN :
Comment désactiver le Start and stop définitivement ?
Bonjour,
je viens de prendre possession du tt nouveau modèle serie 1 apres avoie eu un X3 ( passage douloureux) et je me retourve devant un point récurrent :la désactivation du start and stop, impossible de manière manuelle sur ce nouveau modèle , sauf de passer en mode sport. Y aurait-il une personne qui aurait une idée de supprimer cette fonction inutile à mon sens ? merci !
je viens de prendre possession du tt nouveau modèle serie 1 apres avoie eu un X3 ( passage douloureux) et je me retourve devant un point récurrent :la désactivation du start and stop, impossible de manière manuelle sur ce nouveau modèle , sauf de passer en mode sport. Y aurait-il une personne qui aurait une idée de supprimer cette fonction inutile à mon sens ? merci !
- 32#i_lover
- Membre Professionnel
- Véhicule : Z4 M40i 2019 (G29), Jaguar XE S V6
- Code VIN :
Re: Comment désactiver le Start and stop définitivement ?
Salut!
A mon avis, il faut passer par la case codage mais j'ignore si les applis d'usage sont compatibles avec les voitures d'aujourd'hui...
A mon avis, il faut passer par la case codage mais j'ignore si les applis d'usage sont compatibles avec les voitures d'aujourd'hui...
-
- Membre Professionnel
- Véhicule : X3 2d 2015; 2002 Tii 1973
- Code VIN : OLO1333
Re: Start and stop
Moi je passe en mode sport quand je devine que le système va fonctionner puis je replace le levier sur la droite. Je le fais machinalement...
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
je viens de reposer la question a BMW, pour eux vu que ces nouveaux modèles n ont plus de démarreur et que c est uniquement electrique par l intermédiaire de la batterie 47 volst, il n y a pas de risques...je "dubite"!
- Logann
- Membre actif
- Véhicule : BMW 330D E46, BMW 320i F30
- Code VIN :
Une belle réponse "bateau", le fait d’arrêter et redémarrer le moteur constamment est un non sens mécanique, alterno-demarreur ou pas, micro hybridation ou pas …
Cela doit pouvoir ce coder je penses

Cela doit pouvoir ce coder je penses
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
oui suis d accord !Logann a écrit : 19 mars 2025 12:57 Une belle réponse "bateau", le fait d’arrêter et redémarrer le moteur constamment est un non sens mécanique, alterno-demarreur ou pas, micro hybridation ou pas …![]()
Cela doit pouvoir ce coder je penses![]()
En revanche, j ignore comment je suis passé en mode manuel pas plus tard que ce matin, sans que cela revienne en auto, dc utilisation des palettes ( j étais en mode efficient) , du coup aux arrêts le S.and Stop ne s enclenchait pas. Reste a savoir comment je suis passé dans cette configuration (involontairement)?!